modus14 Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 Bonsoir Tap!C'est bien gentil de nous faire vivre ce moment. Franchement merci sur les points précis.Celle de ton frère et la vérification montrent bien le sérieux de l'affaire...En tout les cas s'armer d'informations sur le québec est indisponsable ensuite reste les informations notées dans le dossier et à quelle point on peut les prouver. Exemple: le niveau d'anglais débutant doit correspondre à une personne qui bidouille et élevé à quelqun qui sait conjugué les verbes en mettant le "S" avec He, She, It/ (Lolo)Merci encore et à bientôt.M. Citer
modus14 Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 Salut NdaoAlors tu sens mieux...T'as vu on est pas seuls/Je t'ai écris hier et j'espère que cela t'as apporté quelque chose.Génial pour le sens froid avec lequel t'as passé ton entrevu et la façon tu l'a présenté.Bon courage pour le renouvellement.A bientôt,Tahar Citer
NDAO Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 ah oui modus , mais tu sais c'est l'attente qui est dur , il y'a aussi le stress mais ça va aller c'est sûr , il faut juste être confiant de soi même. regarde l'exemple des entrevues qui sont dans le forum ça aide beaucoup car moi aussi j'y ai pris pas mal de chose et vraiment ça m'a servi. tu nous diras dés l'obtention du csq.bon courage Citer
Messages recommandés