Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merci Citer
Habitués azdine Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 tu prends toutes les fiches de paie que t'as, surement l'agent regardera quelques une pour chaque expérience de travail.Mais si tu n'as pas tu dis simplement que tu les as pas. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merciFélicitations pour la date de l'entretien....on fera le max pour t'aider si jamais t'as besoin de quelques choses.J'aimerai bien savoir la date de reception de ton AR et aussi les 3 premiers chiffres de ton dossier.Merci et bonne chance.Ciao Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci j'ai l'accusé de reception en juin 2006numero de dossier:QA0000...... Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci azdineet pour le cnss je prends une attestation d'affiliation c suffisantsachant ke j'ai arreté le travail en octobre 2006et je suis en chomage maintenan.t Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Tu prendras 2 ou 3 fiches de paie pour chaque poste de travail que tu as fais, maintenant si tu as toutes tes fiches de paies c'est encore mieux de les ramener toutes ce jour làje suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merci Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci bien je me prépare pour cela et kel est le document concernant la cnss Citer
joujou72 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 salut kaledfait attention ils vont te demandé ce que ta fait ces derniers mois il faut préparer ce que tu va dire il faut bien sure être convainquant surtout que tu es en chômage depuis deux ans. Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 salut kaledfait attention ils vont te demandé ce que ta fait ces derniers mois il faut préparer ce que tu va dire il faut bien sure être convainquant surtout que tu es en chômage depuis deux ans.merci d'abord mé une faute de frappe je suis en chomage depuis octobre 2008 mé depuis octobre je suis sans travail est c sa est acceptable Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) Bonjourmerci bien je me prépare pour cela et kel est le document concernant la cnssLe document de la CNAS demandé est : l'historique des cotisations sociales, mais comme ce document fut très difficile de l'avoir pour les non retraités en Algérie, vaut mieux dans ce cas la avoir avec soi tous les documents susceptibles de prouver que tes expériences professionnelles ont été faites dans la légalité, autrement dit tu cotisais à la CNAS durant cette période , donc ramènes tes fiches de paie, ta carte de sécurité sociale, relevé des émoluments, et surtout l'attestation d'affiliation à la CNAS,..ectsalut kaledfait attention ils vont te demandé ce que ta fait ces derniers mois il faut préparer ce que tu va dire il faut bien sure être convainquant surtout que tu es en chômage depuis deux ans.merci d'abord mé une faute de frappe je suis en chomage depuis octobre 2008 mé depuis octobre je suis sans travail est c sa est acceptableNon, le faite d'être au chômage pendant la période de passage de l'entrevue ne nuira en aucun cas à ta demandeCordialement Modifié 2 décembre 2008 par veniziano Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjourmerci bien je me prépare pour cela et kel est le document concernant la cnssLe document de la CNAS demandé est : l'historique des cotisations sociales, mais comme ce document fut très difficile de l'avoir pour les non retraités en Algérie, vaut mieux dans ce cas la avoir avec soi tous les documents susceptibles de prouver que tes expériences professionnelles ont été faites dans la légalité, autrement dit tu cotisais à la CNAS durant cette période , donc ramènes tes fiches de paie, ta carte de sécurité sociale, relevé des émoluments, et surtout l'attestation d'affiliation à la CNAS,..ectsalut kaledfait attention ils vont te demandé ce que ta fait ces derniers mois il faut préparer ce que tu va dire il faut bien sure être convainquant surtout que tu es en chômage depuis deux ans.merci d'abord mé une faute de frappe je suis en chomage depuis octobre 2008 mé depuis octobre je suis sans travail est c sa est acceptableNon, le faite d'être au chômage pendant la période de passage de l'entrevue ne nuira en aucun cas à ta demandeCordialementmerci mé precise moi s'il te plait est ce le faite d'etre sans travaille durant 4 mois n'est pas un problem pour l'entrevueet ainsi j'ai ma carte de soin de cnss et la carte de cnam et j'ai ma matricule de securité sociale dans les deux cartes cnss et cnam Citer
Habitués addoul Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merciTes 3 derniers fiches de paie. Citer
Habitués addoul Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci bien je me prépare pour cela et kel est le document concernant la cnss[/quoteL'historique de cotisation,on peut l'avoir facilment en Tunisie,c pas le cas pour l'algerie. Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merciTes 3 derniers fiches de paie.mercimé j'ai pas ke les premiers fiches de paie les autres je les perduesles premiers sont suffisants Citer
Mariecrouze Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merciTes 3 derniers fiches de paie.mercimé j'ai pas ke les premiers fiches de paie les autres je les perduesles premiers sont suffisantsIl vaut mieux arriver avec le maximum de documents possible comme ca dans le doute, tu pourras toujours justifier ceux que tu n'as pas pendant l'entrevue. Bonne chance. Citer
Habitués kaled Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci bien je fais faire le maximum pour ça Citer
Messages recommandés