Habitués superking200 Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Salut à tousAujourd'hui c mardi ( le jour de la mise à jour du statut en ligne) est ce que quelqu'un a eu la décision prise?Bon courage Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Salut à tousAujourd'hui c mardi ( le jour de la mise à jour du statut en ligne) est ce que quelqu'un a eu la décision prise?Bon courageje croyais que la mise a jour se faisait le lundi ! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Salut à tousAujourd'hui c mardi ( le jour de la mise à jour du statut en ligne) est ce que quelqu'un a eu la décision prise?Bon courageje croyais que la mise a jour se faisait le lundi !azul fellak à kabyle,zaama à la fellag : '' mais on a dis que si lou mardi apri midi, mé vou lé angérien hein'' Citer
Habitués superking200 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 salut j'ai posé cette question parceque notre ami rayan_canada a vu sa décision prise l'aprés midi et non pas le matin !!! Citer
Habitués premier jour Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Salut à tousAujourd'hui c mardi ( le jour de la mise à jour du statut en ligne) est ce que quelqu'un a eu la décision prise?Non rien à signaler cher ami.Rebi Yedjib Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Salut à tousAujourd'hui c mardi ( le jour de la mise à jour du statut en ligne) est ce que quelqu'un a eu la décision prise?Bon courageje croyais que la mise a jour se faisait le lundi !azul fellak à kabyle,zaama à la fellag : '' mais on a dis que si lou mardi apri midi, mé vou lé angérien hein''azul fellak a chakrataglol oui c tjr compliqué pour nous les ANGErien nous sommes des êtres a part des êtres de lumière lolll , au fait chacun va raconte ce qu'il veux a propos du jour de la mise a jour y'en a meme ceux qui disent qu'ils font les mises a jours le vendredi donc on a pas autre chose a faire que le Wait & See Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 salut j'ai posé cette question parceque notre ami rayan_canada a vu sa décision prise l'aprés midi et non pas le matin !!!hier mes parents on eu décision prise !!! Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 salut j'ai posé cette question parceque notre ami rayan_canada a vu sa décision prise l'aprés midi et non pas le matin !!!hier mes parents on eu décision prise !!! hier mes parents ont eu décision prise, je vous souhaite bon chance pour cet après midi, moi ce jour là, c t pas le matin en tout les cas, je consultais souvent mon statut....superking200 et wled bladi !!!!! je suis de tout coeur avec vous tous !!!!! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci rayan pour tes encouragements Citer
Habitués lilane Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Oh les attendeux de "décision prise" vous guettez le changement à la minute prés.Prenez votre mal en patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Alors pour revenir a la question pose..."decision prise" ca veut dire que tout en bout et qu'ils auront le visas c'est ca? Merci et bonne chance a tous Citer
Habitués annabel Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 quand sur le cyberclient il y a "décision prise" en principe ça veut dire que la brune est en route, bon ça peut vouloir dire aussi, non pas de visas ..... Citer
Habitués frogues Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 quand sur le cyberclient il y a "décision prise" en principe ça veut dire que la brune est en route, bon ça peut vouloir dire aussi, non pas de visas .....Je crois avoir lu aussi, il n'y a pas longtemps, qu'ils mettent ce statut quand ils reclament des infos supplementaires pour la VM.Ce qui n'a rien a voir avec la brune ou pas d'ailleurs. C'est bizarre de melanger tout ca dans un meme status. Citer
kara Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 bsr, Alors finalement, quelqu'un a t'il eu aujourd'hui un changement au niveau de son statut? Citer
Habitués superking200 Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 (modifié) salut les amisje crois que ce mardi s'est passé inaperçu pour les décisions prises au contraire du mardi dernierDonc croisons les doigts les amis et inchallah on aura nos brunes.quant à mois je souhaite à tous les frères musulmans de la planète, joyeux Aid et meilleurs vœux de bonheur et santé.à la prochaine.. Modifié 3 décembre 2008 par superking200 Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 salut les amisje crois que ce mardi s'est passé inaperçu pour les décisions prises au contraire du mardi dernierDonc croisons les doigts les amis et inchallah on aura nos brunes.quant à mois je souhaite à tous les frères musulmans de la planète, joyeux Aid et meilleurs vux de bonheur et santé.à la prochaine..Aid mobarek........Maghreb United !!!!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 salut les amisje crois que ce mardi s'est passé inaperçu pour les décisions prises au contraire du mardi dernierDonc croisons les doigts les amis et inchallah on aura nos brunes.quant à mois je souhaite à tous les frères musulmans de la planète, joyeux Aid et meilleurs vux de bonheur et santé.à la prochaine..moi je me rapelle c'etait un lundi Citer
ptiotgars Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Salut moi j'ai vérifié lundi et mardi (le 1er et 2 décembre) sur le site internet du CIC et ma demande de RP était toujours en cours... Mais, il y a un mais !! Aujourd'hui le 6 décembre j'ai reçu la brune validée du 4 décembre !!! Voilà donc en gros ne pas se fié aux infos du CIC parce que la brune peut être quand même validée pendant la mise à jour ou juste après sans qu'on s'en aperçoive... bon courage à tous moi il m'a fallu pas mal de patience en tout cas. Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 exactement pareils que toije viens de regarder sur le cyberclient et mon statut est toujours en cours et nous aussi nous venons de recevoir ce matin notre brune datée également du 4/12donc ......peut etre mettront ils à jour mardi prochain ..... Citer
Messages recommandés