nemines Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir à tous,Je viens de déposer mon DSQ, et en attendant le CSQ (croisant les doigts), j'aimerai commencer à préparer le dossier fédéral pour la deuxième phase. Je voulais donc savoir quels sont les documents à fournir pour le dossier fédéral et quel adresse l'envoyer.Merci de me donner le lien sur internet pour plus de précisionAmicalement Citer
roseberbere Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir à tous,Je viens de déposer mon DSQ, et en attendant le CSQ (croisant les doigts), j'aimerai commencer à préparer le dossier fédéral pour la deuxième phase. Je voulais donc savoir quels sont les documents à fournir pour le dossier fédéral et quel adresse l'envoyer.Merci de me donner le lien sur internet pour plus de précisionAmicalementbonsoir, nemines, et bienvenu au forum, tu trouveras tous les renseignements sur ces liens:www.amb-canada.frwww.cic.gc.cawww.immigration-quebec.qc.cabon courage Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) sur ces liens:www.amb-canada.frwww.cic.gc.cawww.immigration-quebec.qc.cabon courageslt 1.J'ajouterai que si tu opte pour le Québec, il faut avoir tout d'abord le cSQ avant de déposer ton dossier fédéral car l'ambasade exigera tout d'abord la copie 2 de csq ! 2. C'est le même dossier en général comme le dCS .3. je t'invite à consulter les liens ci-dessus Bon courage. Modifié 1 décembre 2008 par whitewolf1711 Citer
nemines Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) 1 décembre 2008 merci pour vos réponses et votre aide Citer
Messages recommandés