Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Je ne mange plus de ce pain-là moi le piaf maintenant que j'ai Stéphaaaaaaaane Rousseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 avec sa blonde? ouais mettons lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 On y a deja vu Stephane Rousseau aussi.... Mais sans Ju Tu es au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Si tu veux vivre quelque chose de bizarreMerci DiegoJ'y songerai a l'occasion......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Oui c'était son petit frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Et la marmotte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 ... elle met le chocolat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Allez bosser, tas de faignasses !!!! (Faites comme moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 je bosse! c'est mon 3ème post de la journée! (un exploit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 pffffff! vous êtes une belle gang de... français tiens! hihihi!ça travaille pas fort fort ce monde là on dirait!!! hihihi!peanut travailleuse autonome qui ne travaille pas aujourd'hui elle... ou plutôt qui ne fait pas semblant comme vous autres!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Oui mais nous on fait bien semblant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 ah ben pour ça, vous êtes forts, je dois le reconnaître!;oPpeanut tite baveuse!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Tention sinon je lance maman ours a tes trousses... tu vas tater de ses griffes accérées..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 pfffff! et ça se cache derrière une fille pour se faire protéger!!!;opQu'elle vienne la toursette! on va s'arranger ça entre filles, tu vas voir! hihihi!peanut qui a un ti peu peur quand même...;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Je l'ai prévenu de ton défi..... tu vas voir comment elle fait pour ouvrir les cacahouettes d'un coup de main... hop.... j'en frémi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 euh... bon ben... si c'est comme ça, je me sauve!!!peanut un peu pissou malgré ses bravades!!!;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 On s'éloigne des strings, là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Frankie tu as raison de recentrer le débat... je comprends pas ces gens qui constent à tout bout de champ, moi... c'est usaaaaaant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 hé Peanuts!!!! Tu me cherche y parait?????????Tu veux que je viennes en string? C'est ca?....j'ai pas suivi.......euh, c'est que Lapin va faire la gueule si j'arrive en string a laa soirée immigrer.com!!!! Alors Djool, le 281...en mars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Salut Chrismaz !Je me permets de mettre mon grain de sel........Je trouve les Québécois (pur laine ) plutôt doux voire un poil mou, ce qui ne me déplait pas, l'agressivité bof ! On m'a dit que certains ont peut être été un peu trop couvé par maman ?Le femmes ici (du moins certaines..ne généralisons pas !) sont agréables mais un tantinet agressives et elles se plaindraient du manque de galanterie de leurs compatriotes...... On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, n'est ce pas ?Là encore, certains, certaines pensent que les excès du féminisme à tout crin ont fait des dégats....Quoiqu'il en soit et bien qu'il y en ai de fort jolies, les Québécoises ne m'attirent pas, ça tombe bien, je suis marié !Pour revenir à nos moutons, si tu es bredouille....C'est p'têt que tu t'y prend mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés