Aller au contenu

Montreal est un string geant


chrismaz

Messages recommandés

  • Habitués

Postulat n°1 : les Québécoises sont toutes des chaudasses

damn !!!!

j'aurai pas du me marier avant d'emigrer ! ;-)

bon sinon ds le meme genre, sur le sujet de la forme de string de Montreal (!?!) j'avoue que pour avoir passe qques jours a Montreal avec des collegues venant de Toronto, ils consideraient Montreal comme une ville "chaude" (nb: aucun lien avec la temperature exterieure) et n'ont pas arrete de me vanter les nombreuses boites de strip de la ville.....

ils ont d'ailleurs fortement insiste pour m'emmener au "Super sexe" (si je ne me trompe pas sur le nom) mais bon j'ai bien sur refuse (trop de boulot)

comme quoi meme d'une province a l'autre Montreal a la reputation d'etre une ville chaude.... faut croire que c'est peut etre vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Voilà ce qu'on recherche en général :

Un peu de finesse, un chouille de poésie, une pincée de romantisme, beaucoup de tendresse, de la simplicité, de l'authenticité, de la gentillesse...

Mais... mais... ça ressemble à... Stéphane Rousseau non ?! laugh.gif

Voilà ce qu'on fuit en général :

La vulgarité, les mecs franchements lourds, ceux qui se croient drôles, ceux qui se croient les plus forts, ceux qui croient tout connaitre, les mecs machos...

Pauvre Don C. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar a filles, que je n'ai pas eu l'occasion de visiter, et ca me dit rien
Ca, c'est Chrismaz
ils ont d'ailleurs fortement insiste pour m'emmener au "Super sexe" (si je ne me trompe pas sur le nom) mais bon j'ai bien sur refuse (trop de boulot)

Ca, c'est Sexy Alexis...

Mais répondez-moi ?? Qui y va en fait dans ces trucs là ???? tongue.giflaugh.gif

Moi, j'y suis allée 1 fois pour voir, et je ne m'en cache pas !! cool.gif

Bon, effectivement, je dois dire que je n'y retournerai pas. Je sais pas ce qui me gène... sans doute l'ambiance et le public !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui y va en fait dans ces trucs là

chais pas.... pas moi en tout cas (malgre le pseudo) ! ;-)

je trouve ca bizarre d'aller ds un pub et payer pour boire un verre en voyant ds filles qui s'effeuillent car:

1- pour discuter avec des potes y'a mieux j'imagine

2- pas envie de payer pour voir ca (a priori tu peux avoir la meme chose sinon mieux a la maison - en plus a la maison t'as le droit de toucher ! tongue.gif)

par contre si t'es desespere...... ! ;-)

non je critique pas ceux qui y vont, c'est juste que ca me branche pas comme ambiance... je suis alle au Hooters par contre a Toronto (encore une idee des collegues, mais j'ai pas proteste).... la j'ai aime l'ambiance (et les wings sont meilleures qu'ailleurs... comprends pas pourquoi ?) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À voir le nombre d'endroits de ce genre, sur Ste-Cath plus particulièrement, je ne crois pas qu'il y ait une clientèle type ! wink.gif

Ce qui est surtout drôle, c'est de voir la tête des types qui y entrent. On regarde à gauche, on regarde à droite, personne m'a vu, GO! on rentre ! laugh.gif

Mais bon, qui est jamais allé la ? Les filles peuvent bien parler, la file pour le 281 fait souvent 2 coins de rue ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus a la maison t'as le droit de toucher !

You can Squeeze and you can touch ? (entendu dans la rue sur St-Cath.... j'etais mort de rire biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ouais, devant chaque club t'a un gars, Gino sur les bords, qui te vante les attributs des plantureuses demoiselles à l'intérieur...

Mais c'est pour les touristes ! wink.gif

("You can touch the ladies" est un classique laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une rue de prostituees ?

Non, c'est la principale artère commerciale de la ville (du pays en fait! wink.gif )

Mais par secteurs, oui. Si tu veux vivre quelque chose de bizarre, promène toi au coin de Ste-Catherine / St-Laurent vers 5h AM ! laugh.gif

Mais sont pas méchants ! (et j'insiste sur le genre masculin laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ste-Catherine et St-laurent, ce qu'ici on appelle "la Main"(prononcer à l'anglaise biggrin.gif )....y'a de tout mais vraiement de tout, au masculin comme au féminin comme aux 2, comme à tout(ou atout c'est selon)

Il y a quelques années le maire de Montréal avait passé une loi pour que tous les seins de femmes soient cachés sur les panneaux publicitaires...les proprios de bars sont allés en appel et ont gagné... biggrin.gif

Suis allé quand j'étais pas mal plus jeune biggrin.gif , un nom : la Calèche du Sexe...y,.a que le nom qui est pas mal, ou presque.

Bref, contrairement à Diego qui semble s'y connaitre pas mal(regard à droite, regrd à gauche et hop on entre), ce sont des places surtout à touristes, enfin je crois. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas moi, c'est mes amis qui me traînent de force, parfois, après une cuite dans le quartier latin ! laugh.gif

Je ne suis qu'une victime !

(Chez Parée est le meilleur club en Amérique du Nord, dit-on, c'est pas rare d'y voir un Ben Affleck, un George Clooney ou autre hollywoodien y traîner..mais chuuuut! ohmy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui l,avais oublié celui-là......les joueurs du Canadien aussi à ce qu'il parait......mais là on fait du mémérage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On y a deja vu Stephane Rousseau aussi.... tongue.gif

Mais sans Ju blink.gif

Pis Marie Chantal et OLG venus prendre un verre smile.gif

Brad était là, non ?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ???? ohmy.gif

Ben je crois que j'ai changé d'avis. Je vais ressayer une deuxième fois !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Epervier.

Tu sors du Loft..... tongue.gif

Lapin

P.S : Essais de faire une application pour Star Ac' rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 281 c'est un bar pour femmes seulement avec danseurs nus qui vont a vos tables..........ai déja voulu danser mais refusé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gars peut rentrer avec sa blonde.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement