McCandless Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum qui va s'avérer très pratique pour moi.Ma 1ère question est celle-ci : Peut-on bénéficier de PVT étant marié ? Avec ma femme ( nous avons 24 ans ) on a comme projet de partir travailler à MTL et ce durant une année. On aimerait pour cela demander un PVT.Mais est-ce qu'il est possible de recevoir un PVT en etant marié ? Merci pour vos futurs réponses. Citer
stkmille Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum qui va s'avérer très pratique pour moi.Ma 1ère question est celle-ci : Peut-on bénéficier de PVT étant marié ? Avec ma femme ( nous avons 24 ans ) on a comme projet de partir travailler à MTL et ce durant une année. On aimerait pour cela demander un PVT.Mais est-ce qu'il est possible de recevoir un PVT en etant marié ? Merci pour vos futurs réponses.Bonjour,Oui, c'est possible!Tu n'as qu'à faire une visite au site de l'Ambassade du Canada à Paris et aller sur Programme de mobilité des jeunes, partie PVT "Questions". Tout est bien expliqué là-bas...stkmille Citer
Habitués CatHell Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 et pour les enfants Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Oui c'est possible. Lire la faq que le bohomme de neige a donné. Citer
Messages recommandés