Aller au contenu

entevue pour le 4 décembre 2008


mohcen

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :

1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15

2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance

merci d'avance les gars

j'attends vos réponses

mes salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu as peu de temps pour te préparer... Mais as-tu préparé tous tes papiers : cnas, diplomes, attestations de travail, relevés de notes, état civil, connaissance du Québec....etc.

Regarde ta convocation, il y a tous les documents que tu dois emmener avec toi le jour de l'entrevue. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :

1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15

2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance

merci d'avance les gars

j'attends vos réponses

mes salutation

félicitation pour votre rendez vous ,,ne vous inquiétez surtout pas ,,ce n'est qu'une simple vérification des doc et de vos connaissance sur le Québec en général ,,moi je vous suggère plutôt de vérifier tout vos document diplome et relevé de notes depuis le bac et aussi les fiches de paie a jours et attestation d'afiliation ,,ect ect ,,tout les origineaux des doc que vous avez envoyé

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :

1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15

2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance

merci d'avance les gars

j'attends vos réponses

mes salutation

bonjour mohcen, ;)

pour le wi-fi dans mon hôtel il y avait, mais dans le hall ,et non dans les chambres alors ça dépendra de l'hôtel ou tu descend

pour ce que tu dois prendre:

-tout les originaux des documents que tu as donner absolument tout) et leurs traductions si ils sont en arabes

-tes 3 dernières fiches de payes

-l'affiliation Cnas( carte jaune) et document de la cnas

-une attestation de travail récente ( si tu peu)( pour prouver que tu travail toujours

ne stress pas , tout ira bien , une bonne préparation sur le Québec, et une bonne prestance te suffira amplement a l'avoir dans la poche , bon courage mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis pour votre soutien ça me fait plaisir ben actuellement je suis au boulot la dès je rentre à la maison je vais tout revoir et vérifier je crois que je les avais mis au chaud :) je vous tiendrais au courant de tout une autre question quelle sont les questions qui reviennent concernant les connaissance de l'état du canada ??

NB: j'ai pas envoyé encore chercher du job au canada je suis ingénieur informaticien est ce qu'il y'a un site ou des sites de recrutements qui répondent vite à mes demandes ??

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage!

N'oublie surtout pas tes papiers

papiers d'identité

papiers études: diplômes .......

papiers travail: attestation travail, certificat, affiliation, carte cnas , fiche de paie .....

sinon pour les la motivation et connaissances sur le Québec va sur Wikipédia et imprime le document sur le Québec, y a tout dedans

Bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci les amis pour votre soutien ça me fait plaisir ben actuellement je suis au boulot la dès je rentre à la maison je vais tout revoir et vérifier je crois que je les avais mis au chaud :) je vous tiendrais au courant de tout une autre question quelle sont les questions qui reviennent concernant les connaissance de l'état du canada ??

NB: j'ai pas envoyé encore chercher du job au canada je suis ingénieur informaticien est ce qu'il y'a un site ou des sites de recrutements qui répondent vite à mes demandes ??

Merci d'avance les amis

Ne parle pas du Canada mais du Québec plutot, sans oublier que c'est une province du Canada.

pour l'emploi, inscrit sur jobboom.com, itjobs.com, monster.ca pour mon cas j'ai mis une alerte sur ma boite mail, comme ca périodiquement je reçois des offres selon mon domaine (comme le tien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr mohcen, moi j'en suis au tout debut du process, mais si vous permettez, ne stressez pas, vous risquez d'oublier des document ou dire faut a l'entrevue.

rabi issahel inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :

1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15

2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance

merci d'avance les gars

j'attends vos réponses

mes salutation

salut mohcen

bonne courage pour l'entrevue

peux tu nous dire les 3 premier chiffre de ton dossier pour nous situer

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem mohcen

voila un site qui ma vraiment aider il ya tout et en plus c'est bien résumé , j'ai moi meme preparer mon entrevu en seulement 2 jours , l'important c'est d'avoir tous les documents ellah eyssehel khouya .

http://www.wimmigration.com/conseils-entrevue.php

http://www.wimmigration.com/questions-entrevue.php

voici le liens de mon entrevu de csq http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=78446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements

la réponse pour Magic et tous les intéressés

Mon numéro de dossier est No : QA0XXXXXXXX je ne sais c pas si ça peut vous aider

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements

la réponse pour Magic et tous les intéressés

Mon numéro de dossier est No : QA0XXXXXXXX je ne sais c pas si ça peut vous aider

salutations

salut

bon courage pour ton entrevue ais pour le numero de dossier avec ce que tu as donné tu ne peux aider personne il fo au moins donner les deux premiers chiffres si nonQA0XXXXXX n'indique rien mon ami ok allez bon route pour la tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :

1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15

2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance

merci d'avance les gars

j'attends vos réponses

mes salutation

Moi aussi je vais à tunis le 02/12, pour apposer mon visa le mercredi 03, et j'aimerai bien passer le trajet avec quelqu'un de la comunauté des immigrants, voyages-tu par piste ou par avion?? moi je suis de l'est je prefere biensur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :

1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15

2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance

merci d'avance les gars

j'attends vos réponses

mes salutation

bonsoir mohcen, on est tous passé par là, et même si tu prépares les documents, ainsi que ta documentation sur le québec, il y'a toujours un stress a devoir surmonter, mon conseil, est de préparer tous les documents requis, surtout historique CNAS, dernière fiche de paie, déclaration d'autonomie fianacière..., A l'entrevue, les québequois vous mettent à l'aise et aussitôt votre peur se dissipera, il faut rester soit même, et savoir convaincre, mettez en valeur votre profil, lorsqu'on vous demandera de parler de votre profession, et tout ira bien inchaalah, personnellement, mon mari et moi étions trés ravis de l'entrevue, je dois dire qu'étant le requérant principal, j'ai raté la sélection sur dossier (le courrier était arrivé en retard), mais chacun de nous a son propre potentiel à faire valoir, aussi, aies confaince en toi, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,ne,te,panique,ps,prépare,tes,papiers,ke,tudevras,prendre,avec,toi,et,consa

cre,une,journée,pour,avoir,une,idée,sur,lequèbec,tel,que,marche,dutravail,logemen

t,l'économie,et...et,surtout,ps,de,panique,sois,zen,et,vérifier,bien,tes,documen

ts,avant,ton,départ,si,tu,te,vois,dépacer,fais,toi,aide,par,une,personne,proche,d

ésolée,si,j'ai,mis,trop,devergules,car,j'ai,problème,de,barre,d'espace.sur,ce,je,te,souhaite,bon,courage,reviens,nous,avec,ton,CSQ.

<br />
bonjour tout le monde<br /><br />je viens de découvrir ce site par le biais d'un ami à moi qui a fait la procédure d'immigration, je pensais par erreur que mon entrevue était pour le 14 décembre et avant hier j'ai su que pour le 4 décembre donc croyais moi je suis perturbé et un peu peur de passer à coté je veux savoir grosso modo :<br /><br />1-est ce qu'il y'a le wi-fi dans tous les hôtels pour pouvoir me documenter sur ce forum avant d'y être à l'entrevue car je par le 2 décembre à 8h00 et mon entrevue est prévu pour le 4 décembre à 10H15<br /><br />2-qu'est ce que je ne dois pas oublié je sais que une question vague mais j'ai besoin d'un peu plus d'assurance<br /><br />merci d'avance les gars<br /><br />j'attends vos réponses<br /><br />mes salutation
<br /><br />bonsoir mohcen, on est tous passé par là, et même si tu prépares les documents, ainsi que ta documentation sur le québec, il y'a toujours un stress a devoir surmonter, mon conseil, est de préparer tous les documents requis, surtout historique CNAS, dernière fiche de paie, déclaration d'autonomie fianacière..., A l'entrevue, les québequois vous mettent à l'aise et aussitôt votre peur se dissipera, il faut rester soit même, et savoir convaincre, mettez en valeur votre profil, lorsqu'on vous demandera de parler de votre profession, et tout ira bien inchaalah, personnellement, mon mari et moi étions trés ravis de l'entrevue, je dois dire qu'étant le requérant principal, j'ai raté la sélection sur dossier (le courrier était arrivé en retard), mais chacun de nous a son propre potentiel à faire valoir, aussi, aies confaince en toi, bon courage.<br />
<br /><br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis

voila mon numéro de dossier excusez moi je suis novice :) : QA000028498

pour hocine désolé mon frère je pars par avion je serais la bas le 2 décembre inchallah merci bcp pour vos encouragements je tiens compte de tous vos conseils et suggestions je vous remercie du fond de mon coeur rahou idir tak tak :))

bonne soirée

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,ne,te,panique,ps,prépare,tes,papiers,ke,tudevras,prendre,avec,toi,et,consa

cre,une,journée,pour,avoir,une,idée,sur,lequèbec,tel,que,marche,dutravail,logeme

n

t,l'économie,et...et,surtout,ps,de,panique,sois,zen,et,vérifier,bien,tes,documen

ts,avant,ton,départ,si,tu,te,vois,dépacer,fais,toi,aide,par,une,personne,proche,

d

ésolée,si,j'ai,mis,trop,devergules,car,j'ai,problème,de,barre,d'espace.sur,ce,je,te,souhaite,bon,courage,reviens,nous,avec,ton,CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique Mohcen, tu as le temps de revoir ta documentation, tu ranges tes papiers dans l'ordre de présentation et révise bien.

Je comprends ton stress. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi mon frére.....bon voyage et vivement le CSQ en poche InshaALLAH le Jeudi prochain.

J'espère lire ton récit une fois de retour chez toi...ça va aider pas mal d'entre nous. Merci :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement