Habitués estrella13 Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Hello,Je viens de recevoir mon accuse de reception suite a l'envoi du DCS et dans la lettre le bureau d'immigration met que la demande est examine en fonction de la liste des domaines de formation et que l'on peut nous attribuer des points.Je viens de consulter cette liste et evidemment j'ai 0 point!!!!J'ai une licence dans le commerce donc ca les interesse pas Est ce que des gens dans mon cas: 0 point, on quand meme reussi a aller plus loin dans la procedure d'immigration?Merci Citer
Habitués dometaure Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 as tu fais au préalable l'évaluation en ligne sur le site du MICC, avant d'envoyer ta DCS? Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 as tu fais au préalable l'évaluation en ligne sur le site du MICC, avant d'envoyer ta DCS?J'ai fait l'evaluation en ligne pour le quebec: je suis eligible mais d'apres mes souvenirs c'est assez complique pour trouver l'equivalent du domaine de formation, je vais retourner faire le test J'ai refait hier l'evaluation en ligne pour le canada et j'obtiens 69 points et 67 sont necessaires!! Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 as tu fais au préalable l'évaluation en ligne sur le site du MICC, avant d'envoyer ta DCS?J'ai fait l'evaluation en ligne pour le quebec: je suis eligible mais d'apres mes souvenirs c'est assez complique pour trouver l'equivalent du domaine de formation, je vais retourner faire le test J'ai refait hier l'evaluation en ligne pour le canada et j'obtiens 69 points et 67 sont necessaires!!Je viens de refaire pour verifier l'evaluation pour le quebec et c'est ok en mettant que j'ai une formation generale!! Citer
Messages recommandés