Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 NOS CSQ SONT ARRIVES !!!La factrice nous les a déposés ce matin dans la boîte.Ca y est, une étape franchie. Voilà, c'était juste pour dire qu'on est SUPER CONTENTS !!!!D'aiilleurs on embrasse tout le monde bien fort.mimiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Un mois, ça c'est du délai sympa. Allez pas une seconde à perdre pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 super Mimiz!!!!!!! Congratulations!!!!!! A vous le Fédéral!! Bonne chance pour la suite du dossier ben dis donc, ca en fait des smileys!! desolée mais je ne peux pas me retenir d'en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Félicitations à toi et à toute ta famille !!!! Vivement notre tour !!! Plein de bonnes choses pour la suite des évènements !!! XavierPS : merci pour l'embrassade, je t'en renvoie une en retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 1 mois d'attente pour l'avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Génial ça.. Le CSQ en un mois sans entrevue, que demander de mieux ? Bon courage pour la suite, en esperant que ce soit rapide aussi pour les délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Merci à tous.Pour le fédéral je crois comprendre en lisant les divers messages "d'impatients" que ça prend déjà 2 mois rien que pour avoir L'AR Ca ça va êt' dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Felicitations Mimiz !!Plus qu'une étape, le fédéral ...amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Félicitation a vous deux.Bon alors le facteur,il m'a oublier au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Merci Brigitte. Mes amitiés également.Nat92, je vais croiser les doigts à me les faire bleuir pour que ce CSQ t'arrive au plus vite.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Que des bonnes nouvelles !!!! Géniallllllllll ! Bravo ! Nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Félicitations, c'est vrai qu'un mois pour le CSQ, c'est peu mais c'est génial pour vous...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 coooool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2004 Share Posté(e) 14 février 2004 Félicitations, si c'est aussi rapide pour le fédéral, vous serez rendu ici avant l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 Felicitations et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 Salut les Mimiz !!!En voilà une bonne nouvelle !! Et dans la boite aux lettres en plus !!! Allez... courage pour le fédéral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2004 Share Posté(e) 15 février 2004 FELICITATION!!!! [/color] J'espere que dans le mars je pourrai dire:" J'ai CSQ!!!! " Cora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Bravo et bon courage pour le fédéral !!!Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2004 Share Posté(e) 16 février 2004 Félicitations !!! allez, à l'étape suivante.... excellente continuation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 16 février 2004 Habitués Share Posté(e) 16 février 2004 Félicitations pour les CSQ...L'aventure continue!!!Bon courageToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés