Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais juste savoir si le fait d'avoir eu un refus de visa touriste américain en 2000 pourrait influencer ma demande de résidence permanente?Puisque sur la demande de visa RP,j'ai coché coe koi j'avais déjà eu un refus de visa et j'ai donc expliqué ensuite dans la partie prévue pour.Coe on le sait tous,il faut toujours dire la vérité.

Le refus n'avait pas été justifié,car apparament l'obtention de visa ce jour se faisait à la tête du client.Et dans une des pages de mon passeport c'est marqué "application received ,US consulat".

Merci de me repondre.

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te rassurer, je pense qu'iln'y a que les services d'immigration qui peuvent le savoir... à moins que quelqu'un ait été dans le même cas.

Mais entk je voulais te dire que tu as entièrement raison, il faut TOUJOURS dire la vérité...

A la fin le mensonge se voit toujours et c'est bien pire....

entk

Bon courage pour tes démarches.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Non cela n'influera en rien ta demande. Moi meme j'ai été dans le meme cas mais j'ai eu mon visa sans problème. Et même qu'arriver au Québèc je suis allé demandé un visa aux consulats des USA et ils me l'ont donné sans difficultés

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut

Non cela n'influera en rien ta demande. Moi meme j'ai été dans le meme cas mais j'ai eu mon visa sans problème. Et même qu'arriver au Québèc je suis allé demandé un visa aux consulats des USA et ils me l'ont donné sans difficultés

Bonne chance

Merci Jolly pour ta réponse,car tu sais les américains donnent des fois les visas à la tête du client.

Merci encore pour ta réponse.C rassurant.

• Habitués
Posté(e)
Je voudrais juste savoir si le fait d'avoir eu un refus de visa touriste américain en 2000 pourrait influencer ma demande de résidence permanente?Puisque sur la demande de visa RP,j'ai coché coe koi j'avais déjà eu un refus de visa et j'ai donc expliqué ensuite dans la partie prévue pour.Coe on le sait tous,il faut toujours dire la vérité.

Le refus n'avait pas été justifié,car apparament l'obtention de visa ce jour se faisait à la tête du client.Et dans une des pages de mon passeport c'est marqué "application received ,US consulat".

Merci de me repondre.

slt HTM peut-ètre je peux taidé :) moi aussi javais eu le mème cas jai eu le refus par lambassade des Pays-Bas, un cachet dans mon passeport écrit visa en noir alors jai t obligé de dire tout la vérité sur la demande de RP avec les motifs de refus bonne chance à toi il faut etre sincère , à toit de deviner.