Aller au contenu

Petite vidéo sur Montréal fait maison


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Millhouse,

Le format QuickTime est, au contraire, le format de référence pour tous les professionnels de la vidéo en ligne et du multimédia. La meilleure qualité qui soit...

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour moi la référence c'est le RV9 de la société Real : pèse rien et super qualité d'image, facile pour les newbies. Après, c'est peut-être pas le même prix que pour faire du QuickTime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.apple.com/quicktime/download/standalone/ pour le logiciel

Sinon pour le lien de Laurence je conseille un clic droit avec la souris sur le lien puis "enregister la cible sous"...

Mais bon moi j'utilise : http://fileforum.betanews.com/detail.php3?...?fid=1049831315

Car je n'aime pas avoir les logiciels de l'éditeur... mais ça a buggué un peu avec le fichier de Laurence mais après ça marchait bien (ah l'informatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurence !

Bien sympaaaaa !

Ah.......Montréal quand est-ce que je te reverai-je ??? unsure.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm...

De bien belles petites images de cette ville sous le... soleil !!! wink.gif

Mais, diable !!! Où est la neige ????? laugh.gif

Non, je blague : cette petite vidéo est bien sympa et permet de découvrir un bout de Montréal comme si on y était...

Merci Laurence !!! cool.gif

Une autre, une autre, etc... !!!

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument géniale cette vidéo. Pascal la trouve tellement bien faite qu'il aimerait savoir quel matériel a été utlisé pour la réaliser.

Merci

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(...)

Mais bon moi j'utilise : http://fileforum.betanews.com/detail.php3?...?fid=1049831315

Car je n'aime pas avoir les logiciels de l'éditeur... mais ça a buggué un peu avec le fichier de Laurence mais après ça marchait bien (ah l'informatique).

Pour info, les fichiers Quicktime sont compatibles avec les dernières versions de Windows Media Player (gratuit)... Je confirme que le format QuickTime est un format de qualité pour ce type d'utilisation.

Mais bon c'est un peu comme La Poste qui n'est pas une banque! laugh.gif

Désolé pour le hors sujet. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(...)

Mais bon moi j'utilise : http://fileforum.betanews.com/detail.php3?...?fid=1049831315

Car je n'aime pas avoir les logiciels de l'éditeur... mais ça a buggué un peu avec le fichier de Laurence mais après ça marchait bien (ah l'informatique).

Pour info, les fichiers Quicktime sont compatibles avec les dernières versions de Windows Media Player (gratuit)... Je confirme que le format QuickTime est un format de qualité pour ce type d'utilisation.

Mais bon c'est un peu comme La Poste qui n'est pas une banque! laugh.gif

Désolé pour le hors sujet. sad.gif

Euh... désolé, mais 20 mo pour 3 minutes... essaye de télécharger un rmvb de Futurama. Quand tu verras la taille par rapport à la qualité de l'image... enfin bon, c'est bizarre, si le mov c'est si bien, pourquoi il est peu utiliser par ceux qui encodent ?

Quant à la Poste, fais pas l'innocent, si tu te renseignes un peu ce n'est pas une "vraie" banque (c'est même eux qui le disent). C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne peuvent te faire un chèque en dollars mais utiliser un chèque en euro qu'ils rayent. Du calme le maudit français mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime beaucoup ton approche de la chose... laugh.gif

Tu te donnes le droit de me juger et de me qualifier de maudit français? Jolie façon de juger autrui sans le connaître.

Tu es inscrit depuis la fin du mois de janvier et tu as déjà posté près de 300 messages en 3 semaines. Ca me laisse songeur... Mais je ne préfère pas rentrer dans ton jeu puéril.

En ce qui concerne La Poste, il est écrit sur leur site Internet: "Présent sur le marché bancaire et de l'assurance depuis la fin du 19ème siècle, La Poste a su développer un modèle original dans la banque de détail."

Si ce n'est pas assez explicite, je peux te garantir que La Poste est un acteur incontournable dans le secteur de la banque de détail et dans la banque en ligne, malgré ce que ton facteur a pu te raconter et ta propension à jouer sur les mots. laugh.gif

Désolé pour cet aparté mais c'est en quelque en sorte un droit de réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, je me rends compte que j'ai mis un mauvais smiley... je veux pas casser l'ambiance... ph34r.gif

Edit : Du calme maudit français tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence pour cette très belle vidéo. Elle est très bien faite.

Par contre ATTENTION ZAZIE !!!

Y a un des écureuils de ton élevage qui s'est fait la malle !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin bon, c'est bizarre, si le mov c'est si bien, pourquoi il est peu utiliser par ceux qui encodent ?

Si tu parles de ceux qui encodent des copies illégales de films en DivX, effectivement... mais si tu parles des professionnels du multimédia, QuickTime est très utilisé au contraire.

Mais bon... ça peut devenir un long débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millhouse,

Le format QuickTime est, au contraire, le format de référence pour tous les professionnels de la vidéo en ligne et du multimédia. La meilleure qualité qui soit...

À plus ! wink.gif

Le problème n'est pas la qualité du fichier, mais celle du player.

Après quelques mises à jour, l'installe flingue littéralement la base de registre avec des clefs impossibles à suivre et au final beaucoup de fichiers deviennent illisible.

Je vais me chercher un lecteur alternatif... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es inscrit depuis la fin du mois de janvier et tu as déjà posté près de 300 messages en 3 semaines. Ca me laisse songeur...

Mais que font Mulder et Scully ? huh.gifhuh.gifohmy.gif

En ce qui concerne La Poste, il est écrit sur leur site Internet: "Présent sur le marché bancaire et de l'assurance depuis la fin du 19ème siècle, La Poste a su développer un modèle original dans la banque de détail."

Si ce n'est pas assez explicite, je peux te garantir que La Poste est un acteur incontournable dans le secteur de la banque de détail et dans la banque en ligne, malgré ce que ton facteur a pu te raconter et ta propension à jouer sur les mots. laugh.gif

Je suis chez La Poste depuis 13 ans, j'ai une carte internationale, je gère mes comptes sur le web et j'ai un portefeuilles d'actions chez eux. Donc, bon... je pense connaître ma banque. Une nouvelle fois... quand j'ai précisé que La Poste n'était pas une "vraie" banque c'était à l'occasion du chèque à envoyer à la DGQ. Mon service client m'a renvoyé à un de leur service déléguée qui m'a expliqué que La Poste n'est pas une vraie banque (tu peux leur téléphoner et leur expliquer qu'ils sont une vraie banque hein laugh.gif ) au sens où ils n'ont pas un compte en devises (comme les autres banques) et ne peuvent donc rédiger un chèque en dollars canadiens (comme les autres banques), donc ils prennent un chèque en euro pour faire un chèque en dollar canadiens (sic), ce qui est accepté par la DGQ. Voilà, c'est à ce genre de nuances qu'ils disent qu'ils ne sont pas une vraie banque, l'Etat ne leur a pas donné toutes les possibilités. Point.

Désolé pour cet aparté mais c'est en quelque en sorte un droit de réponse.

Je reconnais avoir été trop loin mais je t'ai trouvé de mauvaise foi en reprenant une phrase hors de son contexte. Je te prie de m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans rancune y'a pas de soucis wink.gif Restons corrects entre futurs québecois cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement