Aller au contenu

Immigrants à l'Université Laval

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiant en première année à l'Université Laval et je suis originaire du Saguenay, charmante région isolée situé à 200 km au nord de Québec. Comme des milliers de jeunes de mon coin de pays, j'ai décidé de m'exiler pour étudier à l'extérieur dans l'espoir d'une vie meilleure. Je suis donc, comme vous, gens du monde entier, en quelque sorte un "immigrant". C'est un tout nouveau coin que j'apprivoise au fur et à mesure et je m'y plait de plus en plus !! :) Je vie actuellement sur le campus de l'Université dans les résidences! Je trouve intéressant de connaitre des gens de divers horizons !! Alors, si ça vous intéresse de prendre contact, vous n'avez qu'à vous signaler !! Si vous recherchez de l'aide, des conseils, et bien je suis aussi très ouvert !

Sur ce,

je vous souhaite bonne chance dans vos projets d'immigrations!

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Je suis étudiant en première année à l'Université Laval et je suis originaire du Saguenay, charmante région isolée situé à 200 km au nord de Québec. Comme des milliers de jeunes de mon coin de pays, j'ai décidé de m'exiler pour étudier à l'extérieur dans l'espoir d'une vie meilleure. Je suis donc, comme vous, gens du monde entier, en quelque sorte un "immigrant". C'est un tout nouveau coin que j'apprivoise au fur et à mesure et je m'y plait de plus en plus !! :) Je vie actuellement sur le campus de l'Université dans les résidences! Je trouve intéressant de connaitre des gens de divers horizons !! Alors, si ça vous intéresse de prendre contact, vous n'avez qu'à vous signaler !! Si vous recherchez de l'aide, des conseils, et bien je suis aussi très ouvert !

Sur ce,

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Sur ce,

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton initiative et you're very nice man!!! :good: