Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Bonjour à tous !Me voici nouveau sur ce forum des plus interessant que je connaisse entre les futurs immigrants vers ce pays que nous aimons déjà tous !Je tenais à vous faire part de ma réelle impatience du moment, histoire d'être sur que je ne suis pas le seul dans ce cas la. Voici 1 mois et demi que mon amie et moi avons déposé notre DSQ auprés de la délégation générale du Quebec à Paris, et nous attendons avec impatience la réponse tant attendue !! Quoi de plus normal, vous allez me dire : Quel a été le délai pour les derniers d'entre vous qui viennent d'obtenir le précieux sacrement ?Nous avons également commencer la préparation du dossier de demande de visa final, car vu le nombre de documents et d'infos à fournir, un petit conseil pour tous, commencer à remplir ce dossier le plus tot possible !!!! Voila, la bise à tous et à toute en vous souhaitant bon courage avec votre impatience !Legyptien masqué Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 juillet 2003 Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 Salut En ce qui me concerne le delais entre le depot de la DCS et la convoc a l'entretien(+obtention du CSQ) a ete de 1 mois et demi. Mais tu as toutes les dates dans "les stats de Waga".Qt a la préparation du federal, tu as bien raison de t'y prendre tot, car s'il est pret lorsque tu seras convoqué a Paris pour recup ton CSQ, tu pourras des le lendemain deposer le dossier federal a l'Ambassade.Bon courage pour l'attente. La compagnie est grande.... Toursette Citer
Messages recommandés