Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 coucou tout le monde,j'voulais juste savoir si a votre avis, je dois inclure dans mon dcs tous les jobs que j'ai fais y compris le pauvre job au mac do que je faisais quand je faisais mes etudes (10 h semaine), je vais avoir trop de bleme a me faire avoir un certif, alors est -ce que j'oublie que j'ai fait des big mac dans le passé et je le met pas dans le dcs..toute reponse apprecieekely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Tu ne peux vraiment pas avoir de certificat ? Je ne sais pas quelle importance cela a de le citer ou non, peut-être demandent-ils cela pour savoir si tu as au moins 6 mois d'expérience prof...ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 oui si tu as plus de 6 mois d experience de travails sans ton job o mc do, t emmerde pas avec et ne le met pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 février 2004 Habitués Share Posté(e) 14 février 2004 L'intérêt c'est d'inclure des jobs qui peuvent t'aider pour la suite...Des boulots au MacDo peuvent montrer que tu es courageuse et que tu sais te débrouiller dans la vie... Ça plait beaucoup ici ce genre de trucs... Mais si tu as plein d'autres expériences... effectivement, c'est pas trop grave...Personnellement, je mets tout en me disant qu'ils n'auront qu'à retenir ce qui les intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés