Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Bonjour Je suis française et je suis actuellement aux Etats Unis en visite touristique.Je voudrais aller visiter Montréal en partant des Etats-Unis. Je ne resterai à Montréal qu'environ 5jours.Voici ma question : ai-je besoin d'un visa pour visiter à Montréal pendant 5jours?Est ce que ça peut poser un problème si l'avion dans lequel j'arrive provient des Etats-Unis? Dois-je fournir des papiers supplémentaires?Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maeganna Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Salut!je ne pense pas que tu ais besoin de quoi que ce soit pour rentrer au Québec étant donné que tu es française, tu peux y séjourner pendant 6 mois sans visa.Quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés