Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous

je voudrais savoir, s'il y'a parmis nous des gens (maghrebin) qui ont déja recus une convocation pour débuts 2009 et qu'elle est leur numéro de dossier cela nous permettera de savoir ou il onsont et surtout ou on en ais

mercie

MON N 318XX

envois 12/2006

accusé de reception 02/2007

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir à toi

toi et moi on est proche, je pense que dans un mois à deux tu receveras une mise en attente

alors patience...

Posté(e)
bonsoir à toi

toi et moi on est proche, je pense que dans un mois à deux tu receveras une mise en attente

alors patience...

bonjour

svp je voudrais savoir entre la date l'entrevue et la mise en attente il y'a un delais de combien de temp marcie a vous

• Habitués
Posté(e)
bonsoir à toi

alors patience...

bonjour

svp je voudrais savoir entre la date l'entrevue et la mise en attente il y'a un delais de combien de temp marcie a vous

Salut

c environ 3 mois

a+

• Habitués
Posté(e)

oui je confirme c'est ce qu'ils disent

Posté(e)
bonsoir à toi

alors patience...

bonjour

Salut

c environ 3 mois

a+

mercie pour l'info

alors les amis personnes n'a recus de convocation pour l'entrevue de 2009

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Moi j'ai reçu un courrier du BIQ me disant que je serai convoqué pour début 2009 pour l'entrevue, mais pas encore préciser ni la date ni le lieu.

Dossier déposé octobre 2006

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

Moi j'ai reçu un courrier du BIQ me disant que je serai convoqué pour début 2009 pour l'entrevue, mais pas encore préciser ni la date ni le lieu.

salut

peut tu nous donner les 3 premier chiffre de ton dossier pour se situer...

merci et bonne continuation

a+

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

Ben on aimerait bien avoir les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier pour savoir où ils sont maintenant...ils commencent déjà à envoyer les emails pour confirmation de RDV pour début 2009...et toi je pense pas que t'es loin...en tous cas on saura plus les jours à venir InshaALLAH.

Merci pour ton aide et bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Mon numéro de dossier est le QA0000306XX

Bonne chance à nous tous

Posté(e)
Salut tout le monde

allez encore un petit effort ton N de dossier (pcq moi j'ai déposer en 12/2006 et AR en 02/2007)

mercie pour l'info

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

salut g deposer mon dossier novembre 2006 accuse de reception decembre 2006 pour le moment g rien recu vous avez dis ke vous avez recu un email

je sais pas si vous pouvez me donner la date de cette email et ken je peu recevoir le mien

merci

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

salut g deposer mon dossier novembre 2006 accuse de reception decembre 2006 pour le moment g rien recu vous avez dis ke vous avez recu un email

je sais pas si vous pouvez me donner la date de cette email et ken je peu recevoir le mien

merci

On nous donnant les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier on pourra voir les choses beaucoup mieux. Merci :)

Posté(e)
Salut tout le monde

Bonne chance à nous tous

merci pour l'info

résumé il a déposer en octobre 2006 N 306xx il est en liste d'attente pour début 2009 ça avence trés vite

trés bonne nouvelle

Posté(e)
Salut tout le monde

Bonne chance à nous tous

merci pour l'info

résumé il a déposer en octobre 2006 N 306xx il est en liste d'attente pour début 2009 ça avence trés vite

trés bonne nouvelle

BONNE NOUVELLE sur un autres poste j'ai vue que le N308XX est sur liste d'attente

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

merci

On nous donnant les 3 premiers chiffres de ton N° de dossier on pourra voir les choses beaucoup mieux. Merci :)

MON NUMERO DE DOSIER 315XX MAIS G RIEN RECU POUR LE MOMENT JE SAIS PAS SI YA QQ I KI PEU ME DIRE KEN JE VAIS RECEVOIR L EMAIL ET LA CONVOCATION POUR L ENTREVUE MERCI ATS

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir les amis

ce soir j'ai recu un courriel de leur part pour fixer le rendez-vous d'entretien.

quelqu'un peut me dire combien je dois attendre pour qu'ils me donnent une date de rendez vous?

dossier 316**

a+

Posté(e)

Salut mes amis....

je suis aussi dans votre cas , j'ai reçu un email du siqmaghreb il y a 2 mois que je serrais convoqué dans le début du 2009.

et aujourd'hui j'ai reçu un autre email me fixant une date pour mon entrevue en tunis ... :P je pense que pour les autres membres qui sont dans le meme cas que moi , il vont recevoir leur lettre de confirmation cette semaine....

et bonne chance atout le monde :)

Posté(e)
Salut mes amis....

je suis aussi dans votre cas , j'ai reçu un email du siqmaghreb il y a 2 mois que je serrais convoqué dans le début du 2009.

et aujourd'hui j'ai reçu un autre email me fixant une date pour mon entrevue en tunis ... :P je pense que pour les autres membres qui sont dans le meme cas que moi , il vont recevoir leur lettre de confirmation cette semaine....

et bonne chance atout le monde :)

bonjour

petus nous donner les trois premier chiffre de ton N stp

merci