Habitués ilham1989 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 bonjour! je viens juste de m'inscrire, ça fait un moment que je traine sur ce site pour avoir des informations concernant les différentes possibilités et procédures à effectuer pour aller à Montréal (eh oui c mon rêve lol).je ne sais pas trop ou poster mon message, j'espère que je poste au bon endroit!je me présente: je suis actuellement étudiante en Chirurgie Dentaire à Alger (Algérie) en 4ème année... et je souhaiterai poursuivre une Maîtrise à l'Université de Montréal (ou Laval...).Pour cela j'aimerai prendre contact avec des Dentistes algériens installés à Montréal, qui auraient éventuellement suivi leurs études là bas (ou ici en Algérie)!Cela m'aiderait beaucoup, si quelqu'un pouvait me renseigner sur le sujet car je suis perdue!!!Merci d'avance Citer
Habitués madent Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonsoir bogossa maintenant c a moi de cous reposer presque la meme question ? Comment vous pouvez décrire la possibilté d'intégration d'un chirurgien dentiste algérien dans un milieu quebecois ? je vous souhaite bonne chance ma consoeur Modifié 12 septembre 2012 par madent Citer
Messages recommandés