angel07 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 oilà maintenant exactement 05 mois et 20 jours que j'ai passé la visite médicale avec mon épouse et ma fille , le 01 juin 2008 , j'étais aussi accompagné de mon frère , qui a reçu sa brune le 09 novembre , alors que moi je n'ai cessé d'écrire au service de l'immigration de l'ambassade à Paris , et c'est le silence radio , absolument rien , aucune réponse ; d'habitude comme le dit le dicton" point de nouvelles , bonnes nouvelles ." d'ailleurs des amis m'ont dit que s'il y avait un problème médicale ont m'aurait vite avisé ou me demander de refaire la vm.y t'il parmi vous qui sont passés par ce cas ? et est ce normal ? , certes c'est les antécédents qui tarde souvent a arriver mais moi de ce côté c net , seulement j'ai a mon acquiq plusieurs voyages en Tunisie et en France . Citer
Habitués premier jour Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 oilà maintenant exactement 05 mois et 20 jours que j'ai passé la visite médicale avec mon épouse et ma fille , le 01 juin 2008 , j'étais aussi accompagné de mon frère , qui a reçu sa brune le 09 novembre , alors que moi je n'ai cessé d'écrire au service de l'immigration de l'ambassade à Paris , et c'est le silence radio , absolument rien , aucune réponse ; d'habitude comme le dit le dicton" point de nouvelles , bonnes nouvelles ." d'ailleurs des amis m'ont dit que s'il y avait un problème médicale ont m'aurait vite avisé ou me demander de refaire la vm.y t'il parmi vous qui sont passés par ce cas ? et est ce normal ? , certes c'est les antécédents qui tarde souvent a arriver mais moi de ce côté c net , seulement j'ai a mon acquiq plusieurs voyages en Tunisie et en France .Bonjour,Voila Mr. je vous affirme k moi aussi c la même chose ça fait presque 08 mois depuis k on a passe la vm mon mari et moi et 05 mois pr notre bébé, mai on a rien reçu après. on a contacte le cic mais c tt jours la même réponse : en coursJe pense aussi k c a cause de cette histoires d'antécédents k tardent à arriver vue k moi aussi j'ai vécue en Angleterre un certains temps et k j'ai fait des voyages au Maroc et en Tunisie. Citer
Habitués apach Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 oilà maintenant exactement 05 mois et 20 jours que j'ai passé la visite médicale avec mon épouse et ma fille , le 01 juin 2008 , j'étais aussi accompagné de mon frère , qui a reçu sa brune le 09 novembre , alors que moi je n'ai cessé d'écrire au service de l'immigration de l'ambassade à Paris , et c'est le silence radio , absolument rien , aucune réponse ; d'habitude comme le dit le dicton" point de nouvelles , bonnes nouvelles ." d'ailleurs des amis m'ont dit que s'il y avait un problème médicale ont m'aurait vite avisé ou me demander de refaire la vm.y t'il parmi vous qui sont passés par ce cas ? et est ce normal ? , certes c'est les antécédents qui tarde souvent a arriver mais moi de ce côté c net , seulement j'ai a mon acquiq plusieurs voyages en Tunisie et en France . ne t`en fait c un retard tous a fait normal et c a cause de tes voyages dans le passe moi j`ai passe la visite avril brune novembre , patience. Citer
teacher25 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ok , aprés 08 ou 09 mois aprés la visite médicale pour avoir son visa mais es ce normal pour se préparer at voyager an plein hiver tout en sachant que la validité du visa c'est une année a partir de la vm ? Citer
Messages recommandés