Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Merci Rocknada

effectivement je viens de recevoir un email de la part de immig canada me demandant de leur signifier mon accord pour la poursuite du processus d'immigration et donc je ne vais pas tarder à le leur envoyé

ce qui me freine encore c'est ma femme qui elle ne veut plus en démordre car elle estime que cela sera trés trés difficile de retrouver un semblant de stabilité surtout qu'il lui sera difficile si ce n'est pas impossible de trouver du boulot en tant que médecin (car au canada le corps médical est un vase clos) par contre moi je ne me fais pas trop de soucis car au pire j'irai là où le bon Dieu voudra j'ai beau lui dire que l'on ira ne serait ce que pour avoir les papiers mais elle me rétorque que cela nous coutera les yeux de la tête alors je ne sais plus quoi faire

il y a bien Manamelina qui dit que ce n'est qu'un visa à apposer sur le passeport et je crois que pour le moment je m'en tiendrai à cela

merci

je t'en prie avec plaisir :)

tu sais je pense qu'elle flippe parce que ca se concrètise et ca se précise, c t la mm réaction que j'ai eu, dans ma tête je me disais "mais c'est du sérieux" et ca me faisait peur, donc laisse lui encore un peu de temps et surtout communiquer, il faut l'initier à cette procedure montre lui des sites sur le net...etc

mais dis moi au départ elle était consentante ???

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Merci Rocknada

effectivement je viens de recevoir un email de la part de immig canada me demandant de leur signifier mon accord pour la poursuite du processus d'immigration et donc je ne vais pas tarder à le leur envoyé

ce qui me freine encore c'est ma femme qui elle ne veut plus en démordre car elle estime que cela sera trés trés difficile de retrouver un semblant de stabilité surtout qu'il lui sera difficile si ce n'est pas impossible de trouver du boulot en tant que médecin (car au canada le corps médical est un vase clos) par contre moi je ne me fais pas trop de soucis car au pire j'irai là où le bon Dieu voudra j'ai beau lui dire que l'on ira ne serait ce que pour avoir les papiers mais elle me rétorque que cela nous coutera les yeux de la tête alors je ne sais plus quoi faire

il y a bien Manamelina qui dit que ce n'est qu'un visa à apposer sur le passeport et je crois que pour le moment je m'en tiendrai à cela

merci

je t'en prie avec plaisir :)

tu sais je pense qu'elle flippe parce que ca se concrètise et ca se précise, c t la mm réaction que j'ai eu, dans ma tête je me disais "mais c'est du sérieux" et ca me faisait peur, donc laisse lui encore un peu de temps et surtout communiquer, il faut l'initier à cette procedure montre lui des sites sur le net...etc

mais dis moi au départ elle était consentante ???

Salut Rockanada

oui au début elle était d'accord il y a 3 ans elle travaillait à l'hosto mais aujourd'hui elle s'est installée en plus à ....

un coin de.... sale plein de voyous quand je passe la voir dans son cabinet, elle est medecin, j'ai toujours l'impression que je vais me bagarrer avec les gars du coin tellement ils me...

alors c'est pas la joie et en plus quand on était plus jeunes elle me disait arde allah ouassâa et maintenant c'est autre chose elle me parle d'éducation islamique.... ,moi aussi je fais la priére mais je veux vivre Je crois que dans un précédent courrier c'est à toi que j'avais dit que j'avais vécu aux USA et que je connaissais le canada et je pourrais longuement parler de cela

sur ce à bientôt

Posté(e)

félicitation, à vous tous

je veux juste savoir si vous avez, présenté des bulletisn de note du cem et du lucée , sachant que j'ai une licence

merci

• 5 months later...
Posté(e)

Salut tout le monde

Jaimerais avoir des explications ou des renseignements à propos de la prime des allocations familiale puisque a la wilaya de Tlemcen les gens qui touchent ou gagne plus de 15.000.00 da ont pour chaque enfant 600 da par contre a la wilaya de Sidi Bel Abbes nont qua 300 da ?

Es ce que cest basé sur des lois inter wilaya ou cest autre chose ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

et tu pense que c'est le fil et le forum adéquat pour parler de ton problème ,,surtout pour un premier poste

ici c'est un forum d'immigration Québec seulement

• Habitués
Posté(e)
félicitation, à vous tous

je veux juste savoir si vous avez, présenté des bulletisn de note du cem et du lucée , sachant que j'ai une licence

merci

non seulement les releves de notes de l'universite puisque tu es licencie... pas la peine du lycee et au cem.

bon courage khou.

• Habitués
Posté(e)
le pb c'est que j'ai une DAS collective (de la compagnie ou je bosse) viser par la CNAS et quand j'ai demandé qu'on me vise l'indivuduelle, là ca devient interdit :ph34r: mais quelle est cette foutu logique :blink: !!!! j'ai dis au Monsieur de me donner la preuve que c'est interdit, il n'a pas voulu et commencer à dire n'importe quoi, en suite il me sors une histoire de je ne sais où, comme quoi ils sont conventionné avec l'embassade et pour l'avoir ce doc il faut déposer un dossier chez cette dernière, hahahahha laisser moi rire mes cheveux se sont dréssés sur ma tête, après il me dit de toute façon ils nous appel directement pour faire leur enquête, mais la vrai version c'est LA TCHIPPA...

VRAIMENT VOUS ETES ENTRAINE DE PERDRE VOTRE ENERGIE POUR RIEN MADAME D`ALLER ET VENIR AU BUREAU CNAS C POUR LA ENNIEME FOIS QUE JE LE DIS AFFILLIATION+CARTE DE SECURITE+12DERNIERES FICHES DE PAIE + ATTESTATION DE TRAVAIL C SUFFISANT IL FAUT BIEN SAVOIR QUE L`HISTORIQUE EST C 1 PAPIER QUE SAUF LES RETRAITES PEUVENT AVOIR Q Q 1 QUI EST EN PLEIN EXERCICE NE PEUT PAS L`AVOIR

comme d'habitude t'a raison notre ami apach, madame doit presenter les preuves qu'elle a sur elle, l'agent connais le systéme CNAS de la wilaya d'Alger en particulier, c'est rien ca , et surtout ne te prend pas la tété.Moi c'est l'agent qui m'a axpliquer que le probléme se pose seulement a la wilaya d'Alger.Donc pas de panique et de perte d'inergie gratuite.

• Habitués
Posté(e)
Je vois que tu es complètement désemparée, je connais bien le scénario de la délivrance de ce fameux papier, mais ne perds pas ta combativité et vas y encore chez eux pour demander ton droit. Perso j'ai enduré pendant prés de 40 jours pour obtenir l'historique CNAS. Bonne chance

felicitation, peu de gens l'ont obtennu, Bravo.

• Habitués
Posté(e)
Je vois que tu es complètement désemparée, je connais bien le scénario de la délivrance de ce fameux papier, mais ne perds pas ta combativité et vas y encore chez eux pour demander ton droit. Perso j'ai enduré pendant prés de 40 jours pour obtenir l'historique CNAS. Bonne chance

felicitation, peu de gens l'ont obtennu, Bravo.

moi j'ai passé l'entrevue en le 03 mars 2009 et l'agent n'a pas demandé l'historique de la CNAS ni pour moi ni pour ma femme.

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai passé l'entrevue en le 03 mars 2009 et l'agent n'a pas demandé l'historique de la CNAS ni pour moi ni pour ma femme.

merci pour l'information ,,et félicitation pour vous ,,

alors il a demandé quoi a la place ?

bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

bon d'abord je conseille les attendeux de ne prendre aucun risque le jour de l'entrevue, prenez tout les documents avec vous.

ensuite felicitations à toshandar!! , et nous aimerions connaitre tes stats STP.

merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut les attendeux de l'entrevue

Pour l'entrevue vous emmener l'attestation d'afilliation CNAS + la carte d'assurance, pas besoin d'historique CNAS. de toute façon moi, c'est ce que j'ai pris avec moi pour mon entrevue en fevrier 2009.

bon courage et @ +

Posté(e)

Salut!

pour ma part j'ai pas eu à faire une chippa ou autre, c'est le boss qui l'a fait pour moi, il avait les imprimés et les a juste remplis !!!!! c'est un avantage de travailler dans une compagnie étrangère !

• Habitués
Posté(e)
Salut les attendeux de l'entrevue

Pour l'entrevue vous emmener l'attestation d'afilliation CNAS + la carte d'assurance, pas besoin d'historique CNAS. de toute façon moi, c'est ce que j'ai pris avec moi pour mon entrevue en fevrier 2009.

bon courage et @ +

Moi jai passé mon entrevue le 01/12/2008 et l'agent n'a pas demandé l'historique de la CNAS, mais tout dépend lagent alors pour évite tt les risques possible essayer de regrouper ou bien ramasser le MAX possible des docs demander e pour ce qui concerne lHistorique je ponce que les agents en contact pour cela donc normalement pas de plm suffi seulement présenter l'attestation d'afilliation CNAS + la carte d'assurance, fiche de paie inclus N Sec.Soc, état des Emoluments , attestation ou certificat de travail inclus N Sec.Soc e date début et fin.

bn chance