simo99 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 fellicitation a toi Saidann ,Jamila-jalal je suis content pour vous acrochez vous les autres notre tour est ptetre le suivant Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai... Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevue...Attente du VisaYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueUn grand BRAVO a notre ami Saidann !!! Citer
bens zineb Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 je suis hyper contente pour ceux qu'on a appeler cela fait vraiment chaut au coeur ,je vais un peu vous importuner avec le soucis que j'ai moi j'ai pas reçu le lettre de rabat je me suis rendu à 2 reprises la bas aucune réponse , mon époux a contacté le service d'immigration ils ont dit que Rabat a reçu notre dossier en date du 22 oct , certe oui jai essayé de verifier l'état d'avancement de notre demande mais mon époux n"arrive pas à retrouver le numero du reçu de paiement se composant de 4 chiffres non , en essayant avec d'autre info non valide ds leurs bases de donées .........................L'amour fait bien de MIRACLES Citer
anouar Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 je suis hyper contente pour ceux qu'on a appeler cela fait vraiment chaut au coeur ,je vais un peu vous importuner avec le soucis que j'ai moi j'ai pas reçu le lettre de rabat je me suis rendu à 2 reprises la bas aucune réponse , mon époux a contacté le service d'immigration ils ont dit que Rabat a reçu notre dossier en date du 22 oct , certe oui jai essayé de verifier l'état d'avancement de notre demande mais mon époux n"arrive pas à retrouver le numero du reçu de paiement se composant de 4 chiffres non , en essayant avec d'autre info non valide ds leurs bases de donées .........................L'amour fait bien de MIRACLESsalut c simple pour verifier ton etat de demande. votre epoux doit entrer soit son numero de client qui se trouve sur sa carte de residence ou sa carte citoyennete ou bien s il a obtenu sa citoyennete avant la sortie des carte qu il appel cic pour leur demander son numero. generalement si l agent de cic vous dit que rabat a commence le traiment de ton dossier donc c pas la peine de panique bonne chance Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 je suis hyper contente pour ceux qu'on a appeler cela fait vraiment chaut au coeur ,je vais un peu vous importuner avec le soucis que j'ai moi j'ai pas reçu le lettre de rabat je me suis rendu à 2 reprises la bas aucune réponse , mon époux a contacté le service d'immigration ils ont dit que Rabat a reçu notre dossier en date du 22 oct , certe oui jai essayé de verifier l'état d'avancement de notre demande mais mon époux n"arrive pas à retrouver le numero du reçu de paiement se composant de 4 chiffres non , en essayant avec d'autre info non valide ds leurs bases de donées .........................L'amour fait bien de MIRACLESLe no du recu (imm 5401)il doit avoir concervé ca.....Si il l'a...ben il commence par la lettre C suivie de 9 chiffresmoi c'est tjrs de cette facon que j'y accèdeBonne chance !!! Citer
bens zineb Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Merci frero , ta réponse nous a porté chance , effectivement je viens tout juste d'avoir accé à cette fameuse rebriq d'état d'avancement de la demande , par contre je vois statut en cours qt je cliq sur ce denier j'ai la notification suivante : Nous avons commencé à traiter votre demande le 18 juillet 2008 mais moi j'ai reçu le CSQ le 29 juillet comment saurais je pour rabat , est ce ecrit pour vous noir sur blanc que rabat à reçu votre demande ? L'amour fait bien de MIRACLES Citer
bens zineb Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 giogin1 repond ta soeur je suis vraiment perdus Citer
Shark011 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 salut tous le mon et bonne chance a tou inchallahh tout va aller au canada . moi je veux seulement savoir et m'expliquer comment je dois faire une visite medicale , je suis marier avec une quebecoise le 28 mai 2008 j'ai pas encors envoyer le dossier , je veux savoir aussi combien tu dois payer a mississauga puis ici a rabat svp voila mon email (salahcanada@hotmail.fr) si il y a quelqu'un de casablanca s'il veut en va prendre un cafee moi je l'invite svp stp plz plz aidee moiBonjour,Rabat: 16 septembre attente de l'entrevue Citer
ziri Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 salut tous le monde ,voila le traitement du dossier de ma femme est le 21 mai 2008 ,et jusqu,as mnt on as pas de nouvelles ,svp ajouter moi a la liste des attendisstes , et merci et bonne chance a tous le monde Citer
jamila-jalal Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 salut tous le monde ,voila le traitement du dossier de ma femme est le 21 mai 2008 ,et jusqu,as mnt on as pas de nouvelles ,svp ajouter moi a la liste des attendisstes , et merci et bonne chance a tous le mondeStatistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai... Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevue...Attente du VisaZiri: : Rabat : 21 Mai ........Attente Entrevue Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevue Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueAttente du VisaZiri : Rabat : 21 mai.Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueBens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueKarosand cette semaine on va passé fort a toi...reviens nous donner des nouvelles stpBonne Chance ami!!!! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Merci frero , ta réponse nous a porté chance , effectivement je viens tout juste d'avoir accé à cette fameuse rebriq d'état d'avancement de la demande , par contre je vois statut en cours qt je cliq sur ce denier j'ai la notification suivante : Nous avons commencé à traiter votre demande le 18 juillet 2008 mais moi j'ai reçu le CSQ le 29 juillet comment saurais je pour rabat , est ce ecrit pour vous noir sur blanc que rabat à reçu votre demande ? L'amour fait bien de MIRACLESBon...moi aussi c écris 18 juillet...j'ai recu le csq avant cette datte la datte de délivrance est le 3 juillet...et mon mari a recu par la poste, en datte du 18 juillet 2008une lettre,nous confirmant la demande de résidence permante, ayant été recu le 23 juin Prq toi t'as recu apres le 18 ton csq....je sais passi qu'un a une idée l'a dessus...allez-y.................. Citer
nabils100 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 salut ouverture du dossier ( Rabat ) de ma femme 15 mai ..pas nouvelles jusqu a mnt laysahal a tous le monde Citer
Habitués Yogi Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 NOUVELLE sEMAINE QUI COMMENCE ALORS GO GO GO RABAT!!!! NOUS VOULONS NOS AMOURS AVEC NOUS POUR LES FÊTES!!(MÊME SI C JUSTE UN SOUHAIT!)BONNE CHANCE À TOUS LES attendeux! Citer
Jalloul Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Salam tlmma femme a eu un appel de l'ambassade ce matin, le visa inchalah c'est pour le 17 DecBonne chanceM-à-J des Stats:Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas DentrevueVisa: 17 Déc nabils100: Rabat: 15 mai.........Attente de lentrevueZiri : Rabat : 21 mai.Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevueManequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueBens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevue Citer
Habitués Yogi Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Salam tlmma femme a eu un appel de l'ambassade ce matin, le visa inchalah c'est pour le 17 DecBonne chanceM-à-J des Stats:Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas D'entrevueVisa: 17 Déc nabils100: Rabat: 15 mai.........Attente de l'entrevueZiri : Rabat : 21 mai.Attente de l'entrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de l'entrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de l'entrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de l'entrevueManequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de l'entrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de l'entrevueBens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de l'entrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de l'entrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de l'entrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de l'entrevueXem : Rabat : 24 septAttente de l'entrevueYOHOO!!! FÉLICITATIONS!JE SOUHAITE LA BIENVENUE À TA FEMME ET BONNE CHANCE À VOUS 2! Citer
Jalloul Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Salam tlmma femme a eu un appel de l'ambassade ce matin, le visa inchalah c'est pour le 17 DecBonne chanceM-à-J des Stats:Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas D'entrevueVisa: 17 Déc nabils100: Rabat: 15 mai.........Attente de l'entrevueZiri : Rabat : 21 mai.Attente de l'entrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de l'entrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de l'entrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de l'entrevueManequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de l'entrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de l'entrevueBens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de l'entrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de l'entrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de l'entrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de l'entrevueXem : Rabat : 24 septAttente de l'entrevueYOHOO!!! FÉLICITATIONS!JE SOUHAITE LA BIENVENUE À TA FEMME ET BONNE CHANCE À VOUS 2! Merci Yogi, bonne chance à vous aussi. Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevue Visa pour le 17 déc. Félicitations !!!Nabils100 : Rabat : 15 mai..Attente de lentrevueZiri : Rabat : 21 mai.Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueBens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueBravo !! a Jamila-jalal et jalloul....Bienvenue...et bcp de bonheur pour vous...!!!A qui le tour??? Bonne chance et Bonne semaine a tous et toutes...!!! Citer
Jalloul Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Statistique :Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- ACCEPTÉKarosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 4 décembreJamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov et Pas Dentrevue Visa pour le 17 déc. Félicitations !!!Nabils100 : Rabat : 15 mai..Attente de lentrevueZiri : Rabat : 21 mai.Attente de lentrevueYogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevueBouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevueSimo99 : Rabat : 04 juin. Attente de lentrevue Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevueAicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Attente de lentrevueBens zineb : Rabat : 18 juillet.Attente de lentrevueGiogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevueYourach5674 : Rabat : 25 juillet.Attente de lentrevueFati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueBravo !! a Jamila-jalal et jalloul....Bienvenue...et bcp de bonheur pour vous...!!!A qui le tour??? Bonne chance et Bonne semaine a tous et toutes...!!!Merci Giogin1 , bonne chance pour vous aussijalal et Jalloul c'est la même personne lol , jalloul ca fait plus vieux Citer
simo99 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 FELLICITAION LES AMIS POUR CES BONNES NOUVELLES CA FAIT PLAISIR DE LES LIRE SUR CETTE PAGE ET EN PASSANT ; RABAT EST CE QUE TU PEUX NOUS APPELLER TOUS POUR CETTE SEMAINE LOL J'AI DES CADEAUX A OFFRIR ET IL Y A MARQUE DESSUS ( A LIVRER AVANT NOEL) Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 FELLICITAION LES AMIS POUR CES BONNES NOUVELLES CA FAIT PLAISIR DE LES LIRE SUR CETTE PAGE ET EN PASSANT ; RABAT EST CE QUE TU PEUX NOUS APPELLER TOUS POUR CETTE SEMAINE LOL J'AI DES CADEAUX A OFFRIR ET IL Y A MARQUE DESSUS ( A LIVRER AVANT NOEL) ouiiiiiiii parce ke les cadeaux sont pour moi hein! mais le plus beau de tous les cadeaux ke le pere noel pourrait offrir a moi et ma fille ... c'est mon ptit mari et son papa pour noel Citer
Messages recommandés