Aller au contenu

La suite des Statistiques Mai-Juin-Juillet


giogin1

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous!!

J'ai une question pour vous, une amie a moi a été convoquée pour passer son entrevu le 9 mars , son dossier a débuter début juin je crois. Enfin elle a été convoquée a 14 hr . Mais moi je n'aie jamais vu personne passer une entrevue en après midi donc je me demande si elle aura vraiment une entrevue, donc je demande vos avis. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour a tous!!

J'ai une question pour vous, une amie a moi a été convoquée pour passer son entrevu le 9 mars , son dossier a débuter début juin je crois. Enfin elle a été convoquée a 14 hr . Mais moi je n'aie jamais vu personne passer une entrevue en après midi donc je me demande si elle aura vraiment une entrevue, donc je demande vos avis. Merci!

salut ben pour te répondre si je me trompe pas et si j'ai me souviens bien je pense que ismail85 le mari de christina a passé lui aussi son entrvue apris midi mé je ne suis pas sure j'espere que je ne trompe pas en tous les cas c'est normal il ya des gens qui sont convoqué pour passé des entrevu aprés midi mé trop rare

j'espere que j'ai pue te repondre bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa pour le 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa pour le 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

??? ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars

(H)Saadou : Rabat : juinAttente de lentrevue

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Attente de lentrevue

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99(julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa pour le 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue... (17 fév. A été contacté par Rabat par e-mail et sera bientôt appelé.)

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa pour 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : Début mars 09

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa 25 Février Félicitations !!!

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Allez si il y en a d'autre que leur dossier est ouvert depuis mai-juin-juillet 2008 joignez-vous a nous...!!!!!

Soyez les bienvenue......

Bonne Chance et Bonne Semaine a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous!!

J'ai une question pour vous, une amie a moi a été convoquée pour passer son entrevu le 9 mars , son dossier a débuter début juin je crois. Enfin elle a été convoquée a 14 hr . Mais moi je n'aie jamais vu personne passer une entrevue en après midi donc je me demande si elle aura vraiment une entrevue, donc je demande vos avis. Merci!

salut ben pour te répondre si je me trompe pas et si j'ai me souviens bien je pense que ismail85 le mari de christina a passé lui aussi son entrvue apris midi mé je ne suis pas sure j'espere que je ne trompe pas en tous les cas c'est normal il ya des gens qui sont convoqué pour passé des entrevu aprés midi mé trop rare

j'espere que j'ai pue te repondre bonne chance

bonjour a vous deux

pour répondre a vos questions !! mon mari avait un rendez-vous le matin normalement a 8h00

mais quand il s est présenté, il as juste remis les pieces demander

ils lui ont demandé de repasser a 14h00 pour son entrevue

avec l agente canadienne. je souhaite bonne chance a ton amie sinsnou

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rabat a appelé ce matin!!!!!!!!!!!!!! :D

Mon mari doit se rendre Jeudi le 12 mars pour une entrevue!!!

Je suis tellement énervée!!!

Lâchez pas les amis!! Ca s'ent vient!

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rabat a appelé ce matin!!!!!!!!!!!!!! :D

Mon mari doit se rendre Jeudi le 12 mars pour une entrevue!!!

Je suis tellement énervée!!!

Lâchez pas les amis!! Ca s'ent vient!

Yogi

félictation est bonne chance a ton mari pour son entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous!!

J'ai une question pour vous, une amie a moi a été convoquée pour passer son entrevu le 9 mars , son dossier a débuter début juin je crois. Enfin elle a été convoquée a 14 hr . Mais moi je n'aie jamais vu personne passer une entrevue en après midi donc je me demande si elle aura vraiment une entrevue, donc je demande vos avis. Merci!

Bonjour à tous!!

Moi j'ai passé mon entrevue en fin de matinée à Paris. L'après midi même, on avait une réunion d'information pour ceux qui étaient acceptés.

Par contre, j'en ai vu qui patienter pour passer l'entrevue l'après midi. Donc je pense que c'est possible. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rabat a appelé ce matin!!!!!!!!!!!!!! :D

Mon mari doit se rendre Jeudi le 12 mars pour une entrevue!!!

Je suis tellement énervée!!!

Lâchez pas les amis!! Ca s'ent vient!

Yogi

Coooooooooooooooooooooool !!!! Yogi

Votre tour est venu...

Super contente pour vous...

Qui les prochains ???

Bonne chance a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

(H)Saidann : Rabat : 1 mai Entrevue : 25 novembre--- Visa : 31 déc. Félicitations !!!

Karosand : Rabat : 7 maiEntrevue : 8 décembre---ACCEPTÉ

Jamila-jalal (jalloul) : Rabat : 14 mai...Appel de Rabat le 26 nov. et Pas DentrevueVisa : 17 déc. Félicitations !!!

Nabils100 : Rabat : 15 mai.. Appel de Rabat le 11 déc. et Pas DentrevueVisa : 17 déc. Félicitations !!!

Ziri : Rabat : 21 mai.Entrevue et Visa 18 déc. Félicitations !!!

(F)Samira129 : Rabat : 21 mai..Entrevue : 19 déc. --- ACCEPTÉ

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue : 12 mars

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février Félicitations !!!

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Attente de lentrevue... (17 fév. A été contacté par Rabat par e-mail et sera bientôt appelé.)

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février Félicitations!!!!

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!!

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier Félicitations !!!

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier Félicitations !!!

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier Félicitations !!!

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : Début mars 09

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février Félicitations !!!

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février Félicitations !!!

Courage pour les entrevues les amis.....tout va bien se passer !!!!

P.S. il serait bien si vous pouvez nous dire le sexe H ou F de la personne parrainé

Merci a tous

Allez si il y en a d'autre que leur dossier est ouvert depuis mai-juin-juillet 2008 joignez-vous a nous...!!!!!

Soyez les bienvenues......

Adresse postale

Ambassade du Canada au Maroc

C.P. 709 Rabat-Agdal

Maroc

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

A vous le tour.Bienvenu

Patience et Courage à tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowwww très bonne nouvelle Yogi :)

Bonne chance a vous 2.

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations yogi enfin rabat commence a bouger

bonne chance pour l'entrevue on n'est de tout coeur avec toi

inchalah binetot ca sera l'appel pour le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: cooooooooooool!! vraiment très contente pour vous 2... enfin!

bon succès a l'entrevue!! ça achève! entk pour moi les dernières semaines ont été les pire lol

tient bon ça achève!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

julie et simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: cooooooooooool!! vraiment très contente pour vous 2... enfin!

bon succès a l'entrevue!! ça achève! entk pour moi les dernières semaines ont été les pire lol

tient bon ça achève!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

julie et simo

LOL!!! MERCIIIIIIIII :yahoo:

Je suis tellement énervé! Merci a tous le monde pour vos souhaits et je vous tiens au courant c sur!

YOGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: cooooooooooool!! vraiment très contente pour vous 2... enfin!

bon succès a l'entrevue!! ça achève! entk pour moi les dernières semaines ont été les pire lol

tient bon ça achève!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

julie et simo

LOL!!! MERCIIIIIIIII :yahoo:

Je suis tellement énervé! Merci a tous le monde pour vos souhaits et je vous tiens au courant c sur!

YOGI

youppi super nvl :yahoo::yahoo::drinks:

en fin tout mes felicitation bon courrage pour l entrevu

vous approche il rest pas bcp ;):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde

waw superbe nouvelle pour toi yogi et ta femme ;allez courage et prepare toi bien pour l'entrevue

bonne chance a vs deux et autres attendeux encors un peu de patience

aux prochains

en faite merci a tt ceux qui m'ont felicité et surtout a toi giongin merci infiniment tu sais j'ai vraiment hate d'avoir de vos nouvelles a vs deux je vs souhaite tt le bonheur et reussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow .....enfin quelques choses se passe........yahouuuuuuuu

je suis vraiment heureuse pour vous......félicitation!!!!

gardons notre courage.......

est ce que quelqu,un peut me confirmer que le courriel de l,ambassade est le suivant.. [email protected]

j,ai envoyé deux mails et jamais eu de réponse.

avez vous des nouvelles de ceux qui attendent leur visa depuis décembre.......les ont-ils eu ??????

oufffffff......ça fait du bien de voir que ça bouge.....

bientot bientot incha allah......nous serons avec nos maris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aicha-michelle,

Voila moi j'ai utiliser ces 2 adresses e-mail : [email protected] et [email protected]

Je n'ai pas pris de chance voilà pourquoi j'ai utiliser les 2 adresses mais avec la 1ere j'ai obtenue une réponse!

Bonne chance ^_^

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'ai une petite question:

Le médical de mon mari est expiré depuis le 14 Février2009, et l'agente ce matin lui demande de se présenter a 8h00 jeudi prochain le 12 mars avec quelques preuves supplémentaires, son passeport et sa carte nationale. Elle dit pas pour entrevue. seulement se présenter ce matin la.

On ne lui as pas mentionné rien de son médical, nous attendions des instructions de l'amabassade mais rien. Je sais qu'ils peuvent donner une extension pour la validité du médical.

Alors je sais pas si pour une entrevue ou c'est pour la visa ce jour la?? Même le bureau de mon député qui ont vu son dossier ne sait pas?? :o

Merci

Yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

J'ai une petite question:

Le médical de mon mari est expiré depuis le 14 Février2009, et l'agente ce matin lui demande de se présenter a 8h00 jeudi prochain le 12 mars avec quelques preuves supplémentaires, son passeport et sa carte nationale. Elle dit pas pour entrevue. seulement se présenter ce matin la.

On ne lui as pas mentionné rien de son médical, nous attendions des instructions de l'amabassade mais rien. Je sais qu'ils peuvent donner une extension pour la validité du médical.

Alors je sais pas si pour une entrevue ou c'est pour la visa ce jour la?? Même le bureau de mon député qui ont vu son dossier ne sait pas?? :o

Merci

Yogi

WAWWWWWWWWWWWWW MOI AUSSI mon marit à été appele a 10h30 ce matin il ma reveille a 5h30 du matin hihi waww cest malade de voir tous ca,elle lui a seulement dit de venir avec son passeport ,lacte de mariage,son casier judiciaire et quelques preuves de nos contactes à moi et lui!!!!! c'Est malade je suis tellement heureuse, tous ca pour le fameux VISA ahah!! il doit aller mercredi la journe des visa faut croire lol sayais ma belle cest finit le martyr je suis tres contente pour toi wallah je vous souhaite bonne vie amoureuse a toi et ton marit et bonne chance pour tous les autres gens qui attendent patience il bouge en sale rabat, il va arrive ici le 14 ou 15 mars hourraaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

J'ai une petite question:

Le médical de mon mari est expiré depuis le 14 Février2009, et l'agente ce matin lui demande de se présenter a 8h00 jeudi prochain le 12 mars avec quelques preuves supplémentaires, son passeport et sa carte nationale. Elle dit pas pour entrevue. seulement se présenter ce matin la.

On ne lui as pas mentionné rien de son médical, nous attendions des instructions de l'amabassade mais rien. Je sais qu'ils peuvent donner une extension pour la validité du médical.

Alors je sais pas si pour une entrevue ou c'est pour la visa ce jour la?? Même le bureau de mon député qui ont vu son dossier ne sait pas?? :o

Merci

Yogi

WAWWWWWWWWWWWWW MOI AUSSI mon marit à été appele a 10h30 ce matin il ma reveille a 5h30 du matin hihi waww cest malade de voir tous ca,elle lui a seulement dit de venir avec son passeport ,lacte de mariage,son casier judiciaire et quelques preuves de nos contactes à moi et lui!!!!! c'Est malade je suis tellement heureuse, tous ca pour le fameux VISA ahah!! il doit aller mercredi la journe des visa faut croire lol sayais ma belle cest finit le martyr je suis tres contente pour toi wallah je vous souhaite bonne vie amoureuse a toi et ton marit et bonne chance pour tous les autres gens qui attendent patience il bouge en sale rabat, il va arrive ici le 14 ou 15 mars hourraaaa

WOW Félicitations a toi aussi!!!!!!!

Alors le cauchemar achève ma belle!!!!

Félicitaions et bonne chance a vous 2!!

YOGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement