kriss Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour,Je suis français et je souhaiterai poursuivre mes études au Québec dans le domaine du graphisme. J'ai le bac et le brevet des métiers d'art en décor et graphisme. Je recherche un diplôme reconnu équivalent au BTS communication visuelle français, ou autre. Et ce en alternance. A savoir quelles écoles sont à même de proposer ce type de formation, dans quelles conditions....D'autre part j'aimerais correspondre avec des personnes pour en apprendre d'avantage sur le Québec, la vie la bas....Merci d'avance à tous ceux qui me répondrontChris Citer
Invité Rayane Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Salut,il y a le collège AHUNTSIC qui est bien en formation de graphisme, ils on le programme 570.A0 Graphisme (DEC). iciBon courage. Citer
Habitués Xavier335659 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 en pub dans le Voir (hebdo gratuit) de cette semaine : http://www.multimedia3d.ca/Apparemment ils offrent certain cours à temps partiel pour du graphisme 3d à Québec Citer
Messages recommandés