Habitués sabetben Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 voilà nous avons passé notre VM hier...Tout va bien pour nous 4...Pour ceux qui ont lu lepost sur l'asthme : sachez qu'il n'y a aucun problème. En effet, le medecin m'a confirmé que ce n'était pas éliminatoire (c'est même de plus en plus courant chez les enfants! Y a de quoi s'inquiéter sur ceux que l'on respire...) Il a trouvé un souffle au coeur à mon dernier...Mais aprés controle chez le pédiatre et echographie, aujourd'hui, il n'y a rien!!!!!Donc, nous sommes sain (au moins de corp!) et nous attendons la suite... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Bon courage a vous pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 cool Prochaine étape : La brune !Profitez en, c'est une période tellement excitante Citer
Habitués acajul Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Toutes mes félicitations et à vous le Québec! Citer
Habitués BINOU Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 voilà nous avons passé notre VM hier...Tout va bien pour nous 4...Pour ceux qui ont lu lepost sur l'asthme : sachez qu'il n'y a aucun problème. En effet, le medecin m'a confirmé que ce n'était pas éliminatoire (c'est même de plus en plus courant chez les enfants! Y a de quoi s'inquiéter sur ceux que l'on respire...) Il a trouvé un souffle au coeur à mon dernier...Mais aprés controle chez le pédiatre et echographie, aujourd'hui, il n'y a rien!!!!!Donc, nous sommes sain (au moins de corp!) et nous attendons la suite...Toutes mes félicitations et ça fait du bien d'apprendre que l'asthme n'est pas éliminatoire. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés