orly Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 J'ai envoyer ma demande de residence permanante au CIC le 20 octobre dernier et ce matin j'ai recu un appel du bureau m'invitant a une entrevue demain matin. L'agent m'a dit que c'est pour me remettre quelques documents en mains propres. Est-ce que quelqu'un a deja ete dans une situation pareille? si oui quelles sont les questions qu'ils vous posent? ou comment ca se passe ?Merci de votre lumiere. Citer
Habitués akabaraka Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 J'ai envoyer ma demande de residence permanante au CIC le 20 octobre dernier et ce matin j'ai recu un appel du bureau m'invitant a une entrevue demain matin. L'agent m'a dit que c'est pour me remettre quelques documents en mains propres. Est-ce que quelqu'un a deja ete dans une situation pareille? si oui quelles sont les questions qu'ils vous posent? ou comment ca se passe ?Merci de votre lumiere.Ca doit surement etre le IVM et l'accuse de reception. Riend de bien flippant ne t'en fait pas. C'est bien car ca veut dire que les choses bougent assez vite du cote de Mexico. Bonne entrevue...Et ne stresse pas trop c'est juste une formalite. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 on compte sur toi, pour nous raconter!!!bon courage Citer
orly Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Je viens juste de recevoir lesivm aujourd'hui te j'si pris rendez-vous avec le medecin pour le 04 decembre. les choses marchent assez vite du cote du Mexique je remercie a tous ceux qui ont repondu mon message d'hier et je vousa souhaite bonne chance. Citer
orly Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Et aussi vous pouvez verifier mes stats. J'ai depose mon DCS en juillet dernier Citer
Messages recommandés