toineb Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour,Avec un statut de visiteur francais, je viens d'obtenir un CSQ... il me faut maintenant demander un permis de travail aupres du cic.Je ne sais quel formulaire employer ( imm 1249 ou imm 1295 ) Citer
Habitués frogues Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour,Avec un statut de visiteur francais, je viens d'obtenir un CSQ... il me faut maintenant demander un permis de travail aupres du cic.Je ne sais quel formulaire employer ( imm 1249 ou imm 1295 )Tu parles d'un permis de travail temporaire ou pour etre resident permanent.Un permis de travail temporaire demande un CAQ (certificat d'acceptation du Quebec) alors que la RP demande un CSQ (certificat de selection du Quebec)La demande de RP demandant a remplir le formulaire IMM 0008, je pense que tu dois parler d'un visa temporaire. Mais as-tu trouve un employeur.Bref, si tu pouvais eclaircir un peu tout ca cela serait certainement plus facile pour repondre avec precision a ta question Citer
toineb Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour,Avec un statut de visiteur francais, je viens d'obtenir un CSQ... il me faut maintenant demander un permis de travail aupres du cic.Je ne sais quel formulaire employer ( imm 1249 ou imm 1295 )Tu parles d'un permis de travail temporaire ou pour etre resident permanent.Un permis de travail temporaire demande un CAQ (certificat d'acceptation du Quebec) alors que la RP demande un CSQ (certificat de selection du Quebec)La demande de RP demandant a remplir le formulaire IMM 0008, je pense que tu dois parler d'un visa temporaire. Mais as-tu trouve un employeur.Bref, si tu pouvais eclaircir un peu tout ca cela serait certainement plus facile pour repondre avec precision a ta questionJe suis tres content d'avoir une réponse car j'attends pour envoyer ma demande de permis de travail avec le bon formulaire et la bonne adresse.En effet c'est un CAQ et j'ai reussi à convaincre un employeur de faire les démarches et d'attendre mon autorisation.Je te remercie de ton aide.Antoine Citer
bretzel Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Bonjour,Avec un statut de visiteur francais, je viens d'obtenir un CSQ... il me faut maintenant demander un permis de travail aupres du cic.Je ne sais quel formulaire employer ( imm 1249 ou imm 1295 )Tu parles d'un permis de travail temporaire ou pour etre resident permanent.Un permis de travail temporaire demande un CAQ (certificat d'acceptation du Quebec) alors que la RP demande un CSQ (certificat de selection du Quebec)La demande de RP demandant a remplir le formulaire IMM 0008, je pense que tu dois parler d'un visa temporaire. Mais as-tu trouve un employeur.Bref, si tu pouvais eclaircir un peu tout ca cela serait certainement plus facile pour repondre avec precision a ta questionJe suis tres content d'avoir une réponse car j'attends pour envoyer ma demande de permis de travail avec le bon formulaire et la bonne adresse.En effet c'est un CAQ et j'ai reussi à convaincre un employeur de faire les démarches et d'attendre mon autorisation.Je te remercie de ton aide.AntoineBonjour, mon copain est exactement dans la meme situation que toi et a aussi obtenu son CAQ. D`apres ce qu`on a vu, il faudrait envoyer le formulaire 1295 a Vegreville, en Alberta (CTD Vegreville/ Permis de travail/ 6212 - 55th avenue, suite 202/ Vegreville (Alberta)/ T9X 1X6) mais on cherche encore pour etre completement sur de ne pas l`envoyer au mauvais endroit. Je vais regarder les reponses que tu obtiendras avec beaucoup d`attention, merci d`avoir pose la question (on l`avait fait aussi mais n`avions obtenu aucune reponse...)Celine Citer
Messages recommandés