Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai des amis à Mirabel qui ont une entreprise de poêle à gaz et de cuisinières mais je ne sais pas si c'est près de chez toi ou pas!

Visiblement deDietrich n'est pas implanté au Québec !!

http://www.dedietrich-electromenager.com/

Si c'est près de chez toi je pourrais te donner leurs coordonnées!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

J'ai des amis qui ont une entreprise de poêle à gaz et de cuisinières à Mirabel ( je sais pas si c'est loin de chez toi ou non) .

Visiblement De Dietrich n'est pas référencé au Québec.

Si c'est pas trop loin de chez toi je pourrais te donner les coordonnées.

• Habitués
Posté(e)
Cynthia tu es dans quel coin ?

Bravo Laben pour tes entretiens !!!

Merci Mounir pour tes infos, je vais aller voir c'est très gentil !!

Pour ma cuisiniere j'ai trouvé un reparateur qui fait les equipements europeens mais ne connait pas la marque de ma cuisiniere (DE DIETRICH) et ne saurait pas ou acheter les pieces donc je crois que je vais laisser tomber , c'est dommage elle etait recente,

Kiki72, je suis sur le Plateau

Bonne journée et merci !!

comme dises nos amis quebecois "Fait plaisir" .

Ou est ce qu'on trouverait des francais a Montreal si ce n'est au Plateau :)

• Habitués
Posté(e)
salut

si vous voulez bien m'aider a prendre la decision de venir au bon moment , en faite j ai eu ma visa d immigration et il est valable jusqu au juin 2009 , je veux y aller des maintenant mais y en a qui mon conseiller d attendre un peu que l hiver passe ..... qu'en pensez vous , le froid est t il ine contraainte qu il faut lui donner d importance ? merci d avance

en réponse à votre question c'est OUI

Posté(e)
J'ai des amis qui ont une entreprise de poêle à gaz et de cuisinières à Mirabel ( je sais pas si c'est loin de chez toi ou non) .

Visiblement De Dietrich n'est pas référencé au Québec.

Si c'est pas trop loin de chez toi je pourrais te donner les coordonnées.

Mirabel est à 50 km donc je veux bien leurs coordonnées, sait on jamais...je me suis renseignee chez SEARS les modeles induction cuisiniere n'existent pas encore ici mais une va sortir d'ici un mois 4000 dollars, oups !! lol, je vais me renseigner aupres de tes amis et puis s'ils ne peuvent rien on laissera tomber

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Tu ne peux pas recevoir les Messages Perso et je ne peux pas donner des coorsdonnées commerciales sur le forum!!

Donc dépêches toi d'envoyer encore des réponses sur des post et tu pouura avoir les MP !! Non je plaisantze, donne moi ton mail (si possible sur le forum) et je t'envois ça !!

Posté(e)
Tu ne peux pas recevoir les Messages Perso et je ne peux pas donner des coorsdonnées commerciales sur le forum!!

Donc dépêches toi d'envoyer encore des réponses sur des post et tu pouura avoir les MP !! Non je plaisantze, donne moi ton mail (si possible sur le forum) et je t'envois ça !!

je te remercie mais du coup hier on est allés dans un autre Sears et là on a pu negocier un super prix bien en dessous de celui annoncé au depart et en plus on la reçoit mardi !!

merci encore pour ton aide !!

• Habitués
Posté(e)

ben je t'en prie !

Cool si vous avez pu trouver!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Suis arrivé hier soir seulement, après 8h de vol et il faisait un temps relativement clément. Ca m'a pris environ 1h de temps pour les formalités à l'aéroport et

les démarches pour la NAS, Carte Soleil et éventuellement compte bancaire, c pour lundi matin.

A plussssss

Yan