Habitués da23ad Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Salut,Est ce que certains connaissent des bons plans/ sites internet pour réserver un appartement au mois ?Le but étant d'avoir un premier pied à terre afin de rechercher l'appartement "définitif" ....Merci d'avance. Citer
kroj Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Voici plusieurs sites :www.appartalouer.comwww.appart-zone.comwww.toutmontreal.com/logementswww.pagemontreal.qc.ca/logementswww.voir.ca/petitesannoncesLocations de courte duréewww.auberge-alternative.qc.cawww.hostellingmontreal.comwww.hotel-st-denis.comwww.manoirambroise.comHébergements (entre 50$ CAN et 100$CAN)www.abri-voyageur.cawww.armormanoir.comwww.hotel-jardin-antoine.qc.cawww.martha-pearson.comwww.hostelmontreal.comLocations à moyen ou long termes (possible d'y trouver des apparts meublés)www.aubergemicheldoyon.comwww.cisq.orgwww.ulaval.ca/sreswww.douceurbelges.cawww.camarine.comwww.aubergedutresor.comwww.bbcanada.com/2608.htmlVoilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Je t'ai mis des sites d'hébergements pour tous les tarifs et également différentes villes car tu n'as pas précisé où tu voulais t'établir.Bon surf et bon courage.Au plaisir ! Citer
Habitués da23ad Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Voici plusieurs sites :www.appartalouer.comwww.appart-zone.comwww.toutmontreal.com/logementswww.pagemontreal.qc.ca/logementswww.voir.ca/petitesannoncesLocations de courte duréewww.auberge-alternative.qc.cawww.hostellingmontreal.comwww.hotel-st-denis.comwww.manoirambroise.comHébergements (entre 50$ CAN et 100$CAN)www.abri-voyageur.cawww.armormanoir.comwww.hotel-jardin-antoine.qc.cawww.martha-pearson.comwww.hostelmontreal.comLocations à moyen ou long termes (possible d'y trouver des apparts meublés)www.aubergemicheldoyon.comwww.cisq.orgwww.ulaval.ca/sreswww.douceurbelges.cawww.camarine.comwww.aubergedutresor.comwww.bbcanada.com/2608.htmlVoilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Je t'ai mis des sites d'hébergements pour tous les tarifs et également différentes villes car tu n'as pas précisé où tu voulais t'établir.Bon surf et bon courage.Au plaisir !Huh ?? il me semble pourtant que le titre du fil de discussions est " Logements mensuels à montréal ? " Sinon, merci pour les liens ,c'est exactement ce qu'il me fallait ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 au cas où je connais qq 'un qui a un gites sur Mtl, si besoins demande moi les coordonnées en MP Citer
Habitués boubsone Posté(e) 19 novembre 2008 Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 Merci pour les sites. Ceci peut servir beaucoup de futurs immigrants. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 au cas où je connais qq 'un qui a un gites sur Mtl, si besoins demande moi les coordonnées en MP Jpense qu'avec la liste déja j'en ai pour mon compte Qu'est ce qu'il me tarde de quitter paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mes voisins et leur gamine de 4 ans (qui fait du bruit de 6h du matin à minuit en semaine et de 7h du matin le samedi à minuit le dimanche le week end) me rendent complètement fou ... Citer
Habitués anabila Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Voici plusieurs sites :www.appartalouer.comwww.appart-zone.comwww.toutmontreal.com/logementswww.pagemontreal.qc.ca/logementswww.voir.ca/petitesannoncesLocations de courte duréewww.auberge-alternative.qc.cawww.hostellingmontreal.comwww.hotel-st-denis.comwww.manoirambroise.comHébergements (entre 50$ CAN et 100$CAN)www.abri-voyageur.cawww.armormanoir.comwww.hotel-jardin-antoine.qc.cawww.martha-pearson.comwww.hostelmontreal.comLocations à moyen ou long termes (possible d'y trouver des apparts meublés)www.aubergemicheldoyon.comwww.cisq.orgwww.ulaval.ca/sreswww.douceurbelges.cawww.camarine.comwww.aubergedutresor.comwww.bbcanada.com/2608.htmlVoilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Je t'ai mis des sites d'hébergements pour tous les tarifs et également différentes villes car tu n'as pas précisé où tu voulais t'établir.Bon surf et bon courage.Au plaisir !Merci bien pour ces précieuses informations qui vont beaucoup aiderA+ Citer
Messages recommandés