sergi Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour ,Je suis étudiant à Montréal. Je travaille pour une compagnie depuis juin (temps plein en été et à temps partiel depuis septembre à cause de mes études). J'ai un permis de travail pour étudiant. Je désire donc changer mon statut d'étudiant, et obtenir un permis de travail temporaire dans le cadre de cet emploi.Mon employeur a t-il bésoin d'obtenir un avis du marché de la RHDSC ?Aurai-je bésoin d'un CAQ pour travail, avant de faire ma demande de mon nouveau permis de travail ?Merci de me repondre Citer
Habitués Paco Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Bonjour ,Je suis étudiant à Montréal. Je travaille pour une compagnie depuis juin (temps plein en été et à temps partiel depuis septembre à cause de mes études). J'ai un permis de travail pour étudiant. Je désire donc changer mon statut d'étudiant, et obtenir un permis de travail temporaire dans le cadre de cet emploi.Mon employeur a t-il bésoin d'obtenir un avis du marché de la RHDSC ?Oui en effet.Aurai-je bésoin d'un CAQ pour travail, avant de faire ma demande de mon nouveau permis de travail ?Merci de me repondreEncore oui, il te faut l'accord du québec pour cette nouvelle demande.Un petit conseil, avant de demander un changement de status, renseigne-toi bien, car ça peut être mal perçu au niveau de l'immigration, puisque tu rentre en conflit avec ton permis d'études initial...bonne chance. Citer