Habitués superking200 Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 quand est ce que la mise à jour ce fait pour voir l'avancement de mon état?merci d'avance Citer
Habitués annabel Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 alors sur le site ils disent que la mise à jour est faite "généralement" le mardi ......mais par exple, en ce qui me concerne il y avait eu un ajout (mon adresse) suite à une demande de modif dans notre état civil et ceet ajout avait été mis en ligne un vendredi ou un lundi donc ......peut etre qu'ils font les mises à jour des dossiers traités le mardi et quand il y a des modifs + particulière à notre demande, peut etre la font ils dès la modif faite ...... Citer
Habitués apach Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 quand est ce que la mise à jour ce fait pour voir l'avancement de mon état?merci d'avancetheoriquement c les mardi mais d`apres ce que j`ai constate c derniers temps c le lundi qu`ils le font. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour,pour mon cas, c'était un lundi soir Citer
Messages recommandés