Habitués sophiane357 Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Peut-on déposer le dossier au BIQ à Paris ? Si oui, je suppose qu'il traite le dossier avec la même célérité que pour un envoi postal ...Qui l'a fait ? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 bien entendu, il est traité de la meme facon !! Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 bonjour,nous , on l'a faitaucun problemebonne chance Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 pff j'ai hésité à le déposer par moi même donc je l'ai envoyer par colissimo (departement 78 à 75) et il a pris... 4 jours pour arriver bon c'est pas la fin du monde mais c un peu rageant ! Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'y rendre directement... Au fait, comment avez-vous payé les frais CSQ ? En chèque, chèque de banque, en euros ??? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 17 novembre 2008 Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'y rendre directement... Au fait, comment avez-vous payé les frais CSQ ? En chèque, chèque de banque, en euros ???si c'est toujours comme ça, ils voulaient un cheque en dollars can, tu as un petit agent de change en haut des champs; 125,av des champs-elysées "TRAVELEX" il te délivre le cheque en $ sur place. il faut juste faire la queue.ils ont meme le tampon pour le BIQ. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'y rendre directement... Au fait, comment avez-vous payé les frais CSQ ? En chèque, chèque de banque, en euros ???si c'est toujours comme ça, ils voulaient un cheque en dollars can, tu as un petit agent de change en haut des champs; 125,av des champs-elysées "TRAVELEX" il te délivre le cheque en $ sur place. il faut juste faire la queue.ils ont meme le tampon pour le BIQ.Ca c'est trés important ce que tu dis, et trés intéressant... Merci JP Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'y rendre directement... Au fait, comment avez-vous payé les frais CSQ ? En chèque, chèque de banque, en euros ???si c'est toujours comme ça, ils voulaient un cheque en dollars can, tu as un petit agent de change en haut des champs; 125,av des champs-elysées "TRAVELEX" il te délivre le cheque en $ sur place. il faut juste faire la queue.ils ont meme le tampon pour le BIQ.Ca c'est trés important ce que tu dis, et trés intéressant... Merci JPLe plus simple est de remplir la feuille de prelevement.. en CAD et le remettre directement en main propre au bureau d'immigration.. ca évite les oublis... c'est deja arrivé m'avait dit l'agente... moi j'ai fais ca.. et j'ai rdv pour l'entretien jeudi a 11h Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'y rendre directement... Au fait, comment avez-vous payé les frais CSQ ? En chèque, chèque de banque, en euros ???si c'est toujours comme ça, ils voulaient un cheque en dollars can, tu as un petit agent de change en haut des champs; 125,av des champs-elysées "TRAVELEX" il te délivre le cheque en $ sur place. il faut juste faire la queue.ils ont meme le tampon pour le BIQ.Ca c'est trés important ce que tu dis, et trés intéressant... Merci JPLe plus simple est de remplir la feuille de prelevement.. en CAD et le remettre directement en main propre au bureau d'immigration.. ca évite les oublis... c'est deja arrivé m'avait dit l'agente... moi j'ai fais ca.. et j'ai rdv pour l'entretien jeudi a 11hAttends !!! Tu as rendez-vous jeudi ? Mais tu as déposé ton dossier quand ? Citer
Messages recommandés