Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondre Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! héééééééééé oui Dya ça en a tout l'air!!!!!!!!!vous avez déja envoyé votre passeport?????allez les amis faites un effort Modifié 16 novembre 2008 par dilaguer Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! héééééééééé oui Dya ça en a tout l'air!!!!!!!!!vous avez déja envoyé votre passeport?????allez les amis faites un effortmazale!!!!!! je viens de faire la visite médicale alors je pense que dans 2 - 3 mois la brune ensuite le visa et toi wine rak dans la procédure!!!!! ne t'inquiète pas ont va nous repondre on va pas laché!!!!!!!!! courage Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! héééééééééé oui Dya ça en a tout l'air!!!!!!!!!vous avez déja envoyé votre passeport?????allez les amis faites un effortmazale!!!!!! je viens de faire la visite médicale alors je pense que dans 2 - 3 mois la brune ensuite le visa et toi wine rak dans la procédure!!!!! ne t'inquiète pas ont va nous repondre on va pas laché!!!!!!!!! courage Inchallah pour bientôt votre brune,je vais te faire une confidance: " je suis UNE FEMME"moi hier j'ai envoyé les passeports avec UPS, la résponsable m'a dis que que normalement d'ici 15 jours je les aurait!!!!! j'epèèèèèèèèèèèèredonc j'ai ouvert ce fil pour avoir des témoignages, pleeeeeeeeeese des réponses Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! héééééééééé oui Dya ça en a tout l'air!!!!!!!!!vous avez déja envoyé votre passeport?????allez les amis faites un effortmazale!!!!!! je viens de faire la visite médicale alors je pense que dans 2 - 3 mois la brune ensuite le visa et toi wine rak dans la procédure!!!!! ne t'inquiète pas ont va nous repondre on va pas laché!!!!!!!!! courage Inchallah pour bientôt votre brune,je vais te faire une confidance: " je suis UNE FEMME"moi hier j'ai envoyé les passeports avec UPS, la résponsable m'a dis que que normalement d'ici 15 jours je les aurait!!!!! j'epèèèèèèèèèèèèredonc j'ai ouvert ce fil pour avoir des témoignages, pleeeeeeeeeese des réponses kife kife dilaguer! entre femme on se comprend mieux n'es ce pas !!!!! question :combien tu a payée! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 ALLOOOOOOOOOOOOOOOOO, personne n'a envoyé avec UPS ces passeports???????????????? Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! héééééééééé oui Dya ça en a tout l'air!!!!!!!!!vous avez déja envoyé votre passeport?????allez les amis faites un effortmazale!!!!!! je viens de faire la visite médicale alors je pense que dans 2 - 3 mois la brune ensuite le visa et toi wine rak dans la procédure!!!!! ne t'inquiète pas ont va nous repondre on va pas laché!!!!!!!!! courage Inchallah pour bientôt votre brune,je vais te faire une confidance: " je suis UNE FEMME"moi hier j'ai envoyé les passeports avec UPS, la résponsable m'a dis que que normalement d'ici 15 jours je les aurait!!!!! j'epèèèèèèèèèèèèredonc j'ai ouvert ce fil pour avoir des témoignages, pleeeeeeeeeese des réponses kife kife dilaguer! entre femme on se comprend mieux n'es ce pas !!!!! question :combien tu a payée!frais d'expidition 3980 DAfrais de retour 10880 DA car je ne voulais les récupérer de l'ambassade du Canada à Alger. Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir,pour les gens qui ont envoyés leurs passeports via UPS, combien de temps après vous les avez récupérer ( envoi et retour par UPS)merci de me répondrecoucou dilaguer! j'ai lu dans ma fenêtre ouverte a ce sujet que tu est préoccupé par la même question que moi , j'attends comme toi , apparemment ont nous boude mon ami!!!!!!! héééééééééé oui Dya ça en a tout l'air!!!!!!!!!vous avez déja envoyé votre passeport?????allez les amis faites un effortmazale!!!!!! je viens de faire la visite médicale alors je pense que dans 2 - 3 mois la brune ensuite le visa et toi wine rak dans la procédure!!!!! ne t'inquiète pas ont va nous repondre on va pas laché!!!!!!!!! courage Inchallah pour bientôt votre brune,je vais te faire une confidance: " je suis UNE FEMME"moi hier j'ai envoyé les passeports avec UPS, la résponsable m'a dis que que normalement d'ici 15 jours je les aurait!!!!! j'epèèèèèèèèèèèèredonc j'ai ouvert ce fil pour avoir des témoignages, pleeeeeeeeeese des réponses kife kife dilaguer! entre femme on se comprend mieux n'es ce pas !!!!! question :combien tu a payée!frais d'expidition 3980 DAfrais de retour 10880 DA car je ne voulais les récupérer de l'ambassade du Canada à Alger.merci , en attend vos réponses et témoignages les foromistes!!!!!!!! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 y'a vraiment personne qui a fait recour à UPS??????????????????????????????????, Citer
ernest_jousef Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour moi aussi j'ai enoyé mon pass via UPS aller retoure , est ce que t u a reçu ton passport avec le visa ou bien pas encore ???merci Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 et le passeport il te sera délivré chez toi pour viter les deplacement jusqu'a l'ambassade d'alger Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 moi j'ai fait envoi seulement le 19 novembre.D'après d'anciens témoignage, il s"coulerait entre 25 et 45 jours pour que l'ambassade nous contact Citer
ernest_jousef Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 moi j'ai fait envoi seulement le 19 novembre.D'après d'anciens témoignage, il s"coulerait entre 25 et 45 jours pour que l'ambassade nous contact salut dila , est ce que vous l'avez reçu ton passeport ??? pleeeeeeeeeeeeease anyone answer me Citer
mimi75 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salut dilaguer,pour ma part j'ai envoyé mon passeport le 25-11 ,envoi simple,par contre pour l'aller-retour,ups m'avait dit ENVIRON 4 semaines c pour cela que j'ai choisi l'envoi simple alors quà vous ils disent que c 15 jours.je suis peut etre tombée sur qlq qui ne s'y connaissait pas. Citer
ernest_jousef Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salut dilaguer,pour ma part j'ai envoyé mon passeport le 25-11 ,envoi simple,par contre pour l'aller-retour,ups m'avait dit ENVIRON 4 semaines c pour cela que j'ai choisi l'envoi simple alors quà vous ils disent que c 15 jours.je suis peut etre tombée sur qlq qui ne s'y connaissait pas.hi mimi Daprès les témoignages des formistes, c prend de 15 jours a 45 mais généralement cest 3 semaines . jai envoyé mon passeport le 27 /11 délivré a lambassade le 1/12 !! ..si je le reçois je vais t informé ; et SVP fait le même chose Citer
Habitués apach Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 les amis il faut prendre les 15en consideration les 15jours de fete noel + reveillon donc si vos avez de la chance vous aurez vos visa entre le 15 et le 18/12 si non il faut compter apres le 5janvier bon attente inchaallah. Citer
mimi75 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 salut dilaguer,pour ma part j'ai envoyé mon passeport le 25-11 ,envoi simple,par contre pour l'aller-retour,ups m'avait dit ENVIRON 4 semaines c pour cela que j'ai choisi l'envoi simple alors quà vous ils disent que c 15 jours.je suis peut etre tombée sur qlq qui ne s'y connaissait pas.hi mimi Daprès les témoignages des formistes, c prend de 15 jours a 45 mais généralement cest 3 semaines . jai envoyé mon passeport le 27 /11 délivré a lambassade le 1/12 !! ..si je le reçois je vais t informé ; et SVP fait le même chosepas de probleme Citer
GHANOU38 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 [mais l"ambassade a envoyer un calendrier avec la brune d"ou ils ont mentionnés la date du 22 et 23 /12 pour la délivrence des visas Citer
Habitués apach Posté(e) 13 décembre 2008 Habitués Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) [mais l"ambassade a envoyer un calendrier avec la brune d"ou ils ont mentionnés la date du 22 et 23 /12 pour la délivrence des visasc pour les gens qui se deplacent en personne la j`ai donne mon avis pour ceux qui ont envoyer leurs passeports.il se pourrait que les visa et les crp sont deja prets et peu etre meme qu`ils sont dans la valise sellee qui va descendre en algerie . Modifié 13 décembre 2008 par apach Citer
Messages recommandés