Habitués apach Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) les chutes du niagara.un fil pour les photos meme si nous nous connaissons pas nous allons faire partie d`un pays qui nous a ouvert grand ces bras alors soyons a la hauteur mise en chaqu`1 d`entre nous et gardons ce fil en souvenir et que celui qui a des idees ou des photos ou des commentaire qu`il soit le bien venu invitation ouverte a tous les forumiste et qui sait peu etre que un jour on se reunira tous dans une fete pour feter la 100eme de la naissance de ce forum. Modifié 16 novembre 2008 par apach Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 les chutes du niagara.un fil pour les photos meme si nous nous connaissons pas nous allons faire partie d`un pays qui nous a ouvert grand ces bras alors soyons a la hauteur mise en chaqu`1 d`entre nous et gardons ce fil en souvenir et que celui qui a des idees ou des photos ou des commentaire qu`il soit le bien venu invitation ouverte a tous les forumiste et qui sait peu etre que un jour on se reunira tous dans une fete pour feter la 100eme de la naissance de ce forum.Bonne idée Apach,très belles photos!!!! Inchallah on irra pour de vrai voir ces chutes ( Niagara Fulls) Citer
Habitués apach Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 allez on attend des photos et des commentaires Citer
Habitués apach Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires. Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires.bonsoir apach! toujours la pour donner du boum au cur, merci infiniment pour cela et bon courage a toi!!!! et pour ce retrouver à la 100eme de ce forum j'adhère!!!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires.bonsoir apach! toujours la pour donner du boum au cur, merci infiniment pour cela et bon courage a toi!!!! et pour ce retrouver à la 100eme de ce forum j'adhère!!!!!! merci dya si tu as des photos a mettre dans ce fil aller tu peux foncer comme ca il y'aura des choses a voire dans 100ans Citer
Habitués apach Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2008 ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires.bonsoir apach! toujours la pour donner du boum au cur, merci infiniment pour cela et bon courage a toi!!!! et pour ce retrouver à la 100eme de ce forum j'adhère!!!!!! merci dya si tu as des photos a mettre dans ce fil aller tu peux foncer comme ca il y'aura des choses a voire dans 100ans Citer
Habitués apach Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 admirez la beaute naturelle Citer
Habitués kabi Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Lors d'un tour au marché jean-Talon (Montréal) Citer
Habitués kabi Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Festival sons et lumières de Ottawa été indien quelques clichés de Ottawa et du parc : Mère nature quand tu nous tient !! MONT-TREMBLANT en ce 11 Octobre 2008 Vue du village touristique Oranges et rouges couleurs éclatantes Vue du sommet de mont-tremblant Citer
Habitués apach Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 tres belles photos kabi. Citer
Habitués apach Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 [attachment=1734:s_82.jpg]en plus d`une orchide en cashepot des fleurs pour garnir vos table de noel . Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Voici des photos de mon coin. La Gaspésie. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 (modifié) Salut apachje n'arrive plus à retrouver ton ancien poste qui s'intitulait: donne de l'aide à tous ceux...... il a été fermé ou quoi?@ + Modifié 22 décembre 2008 par Rouhagh Citer
Invité Rayane Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 (modifié) Festival sons et lumières de Ottawa En voyant ça, j'ai des souvenirs, j'ai déjà organisé le premier festival lumière et projections vidéo monumentale à Alger l'été 2008 c'était cool et beau à voir. Vivement 2009. Modifié 22 décembre 2008 par Rayane Citer
Messages recommandés