Aller au contenu

album photos


apach

Messages recommandés

  • Habitués

post-90006-1226827887_thumb.jpgpost-90006-1226827853_thumb.jpgpost-90006-1226827573_thumb.jpgpost-90006-1226827603_thumb.jpg les chutes du niagara.

un fil pour les photos meme si nous nous connaissons pas nous allons faire partie d`un pays qui nous a ouvert grand ces bras alors soyons a la hauteur mise en chaqu`1 d`entre nous et gardons ce fil en souvenir et que celui qui a des idees ou des photos ou des commentaire qu`il soit le bien venu invitation ouverte a tous les forumiste et qui sait peu etre que un jour on se reunira tous dans une fete pour feter la 100eme de la naissance de ce forum.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
post-90006-1226827887_thumb.jpgpost-90006-1226827853_thumb.jpgpost-90006-1226827573_thumb.jpgpost-90006-1226827603_thumb.jpg les chutes du niagara.

un fil pour les photos meme si nous nous connaissons pas nous allons faire partie d`un pays qui nous a ouvert grand ces bras alors soyons a la hauteur mise en chaqu`1 d`entre nous et gardons ce fil en souvenir et que celui qui a des idees ou des photos ou des commentaire qu`il soit le bien venu invitation ouverte a tous les forumiste et qui sait peu etre que un jour on se reunira tous dans une fete pour feter la 100eme de la naissance de ce forum.

Bonne idée Apach,

très belles photos!!!! Inchallah on irra pour de vrai voir ces chutes ( Niagara Fulls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires.

bonsoir apach!

toujours la pour donner du boum au cur, merci infiniment pour cela et bon courage a toi!!!! et pour ce retrouver à la 100eme de ce forum j'adhère!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires.

bonsoir apach!

toujours la pour donner du boum au cur, merci infiniment pour cela et bon courage a toi!!!! et pour ce retrouver à la 100eme de ce forum j'adhère!!!!!! ;)

merci dya si tu as des photos a mettre dans ce fil aller tu peux foncer comme ca il y'aura des choses a voire dans 100ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ou etes vous les forumistes allez pas gymnastique vos commentaires.

bonsoir apach!

toujours la pour donner du boum au cur, merci infiniment pour cela et bon courage a toi!!!! et pour ce retrouver à la 100eme de ce forum j'adhère!!!!!! ;)

merci dya si tu as des photos a mettre dans ce fil aller tu peux foncer comme ca il y'aura des choses a voire dans 100ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lors d'un tour au marché jean-Talon (Montréal)

dsc0301ir2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Festival sons et lumières de Ottawa

dsc_0511.jpg

dsc_0512.jpg

été indien

canada10.jpg

indian11.jpg

quelques clichés de Ottawa et du parc :

dsc_0014.jpg

dsc_0017.jpg

dsc_0018.jpg

dsc_0019.jpg

dsc_0020.jpg

Mère nature quand tu nous tient !!

dsc_0011.jpg

MONT-TREMBLANT en ce 11 Octobre 2008

Vue du village touristique

dsc_0111.jpg

Oranges et rouges couleurs éclatantes

dsc_0014.jpg

Vue du sommet de mont-tremblant

dsc_0113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-90006-1229709597_thumb.jpgpost-90006-1229709620_thumb.jpgpost-90006-1229709644_thumb.jpg[a

ttachment=1734:s_82.jpg]

en plus d`une orchide en cashepot des fleurs pour garnir vos table de noel .

post-90006-1229709669_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut apach

je n'arrive plus à retrouver ton ancien poste qui s'intitulait: donne de l'aide à tous ceux...... il a été fermé ou quoi?

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival sons et lumières de Ottawa

dsc_0511.jpg

dsc_0512.jpg

En voyant ça, j'ai des souvenirs, j'ai déjà organisé le premier festival lumière et projections vidéo monumentale à Alger l'été 2008 c'était cool et beau à voir. Vivement 2009.

Modifié par Rayane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement