Habitués schumarette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 NIcoco, elle est très bonne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Ben les filles ont bon gout je trouve ! Parce que même moi je le trouve fin et cute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Juste MDR Tout s'explique !!!! excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Il en faudra plus pour me détourner de Stéphaaaaaaaaaaane Rousseau... Alors là Djool, tu m'excuseras mais je m'insurge contre le fait que tu me les piques tous. ...Le petit Stéphane, c'est moi, qui me l'était réservé et tu le sais (j'ai encore les mails, si tu veux une preuve !! Et une bonne partie de la gang de Paris en est témoin !!)....c'était mon cadeau de bienvenu que me réservait Kikine !! ....Zazie qui partage pas ses cadeaux !!! surtout celui-là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Laisse tomber Zazie, et avec mes plus plates excuses, lui et moi c'est trop fort, c'est à la vie à la mort... on se quitte plus... il est super embêté pour toi mais il m'a dit que tu étais une fille super solide et que tu allais l'oublier vite...Djool. en amour avec Stéphaaaaaaaaaaaane Rousseau (comment ça pas crédible ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 c'est même pas juste !!!..... Je pensais pas ça de lui !!! ...bon ben comme t'es peut être bien occupée demain, et que le p'tit Steph est sur Paris je peux m'en occuper sans problème....surtout le jour de la St Valentin !! Non non me remercie pas....de toutes façons j'avais rien de prévu !!! Zazie qui lâche pas prise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 C'est la St Valentin qui vous fait cet effet là ? Ou bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 c'était mon cadeau de bienvenu que me réservait Kikine !! Tout a fait tout a fait .. J'ai reussi a mettre la main dessus et je le garde au chaud, chez moi, pout ton arrivee Zazie ...Hicoune, serviable et solidaire pour aider ses copines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Pour les habitues du RER et du metro sur paris... (cf les pub sur l'interim)Stephane Rousseau n'est dispo actuellement .. par contre Frenetik est libre Tik le valentin intérimaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maeganna Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ah! Stéphane Rousseau... j'avoue que je l'ai vu pour la première fois chez Ardisson la semaine dernière (aïe tapez pas!!) et j'étais vraiment sous le charme de son sourire ultra brite! c'est vrai qu'il a des petis airs de Brad! en plus il a l'air tout gentil et tout , pas prétentieux pour un sou (il pourrait!)Je m'demande si tous les québecois sont comme lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Les gars,J'ai beau regarder les photos, vraiment les gars,je sais pas ce qu'elles peuvent bien lui trouver Enfin,les gouts (des femmes ) et les couleurs, ca ne se discutent pas...Lapin qui court a toute papatte dans son terrier anti-atomique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Tres subtil tiktik... tres subtil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 Rooooooooo Manu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Je m'demande si tous les québecois sont comme lui... Ceux qui sont un peu moins beaux, comme Stéphane Rousseau, on les envoie en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2004 Share Posté(e) 13 février 2004 et ils sont tous vantards aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 Moi je suis plus beau que Stéphane Rousseau !Comment ça vous me croyez pas ? Ma blonde me dit tous les jours que c'est moi le plus beau ! Alors hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 il y est.....WWWWAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!ses tablettes de choc...aaahhhhhhhhhhhLes mecs ...fô aller faire de la muscu!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 13 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ouais ben il parait qu'il a un tout petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OLG Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 C'est pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ThinkBigSti !!!MDRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 février 2004 Habitués Share Posté(e) 13 février 2004 ... ....... ..... cerveau ? Lapinette.... traitre Bon Ok OK, j'irai plus souvent a la muscu.... la ca suffit pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés