christelle Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Excusez moi la question était un peu plus haut! Je voulais savoir si le fait d avoir passé ma VM au Canada alors que mon dossier est déposé a Paris pouvait me desservir et retarder mon visa.Merci pour vos réponses Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) Excusez moi la question était un peu plus haut! Je voulais savoir si le fait d avoir passé ma VM au Canada alors que mon dossier est déposé a Paris pouvait me desservir et retarder mon visa.Merci pour vos réponses Bien sur que non. Ne t'inquietes pas, tu peux la passer ou tu veux la VM du moment que c'est chez un medecin certifie.Je pense d'ailleurs que les dossiers medicaux sont tous traites au meme endroit a Ottawa. Modifié 16 novembre 2008 par frogues Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Excusez moi la question était un peu plus haut! Je voulais savoir si le fait d avoir passé ma VM au Canada alors que mon dossier est déposé a Paris pouvait me desservir et retarder mon visa.Merci pour vos réponses Bien sur que non. Ne t'inquietes pas, tu peux la passer ou tu veux la VM du moment que c'est chez un medecin certifie.Je pense d'ailleurs que les dossiers medicaux sont tous traites au meme endroit a Ottawa.Bonjour;Je viens de contacter le medecin chez qui ma femme à passer la visite médicale au quebec il m'a dit que le dossier a éte envoyer a OTTAWA malgré que ma femme à bien insister sur le faite d'envoyer le dossier au service médicale à paris.Dans cette situation je dois faire quoi ? renseigner moi s'il vous plaît. Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Excusez moi la question était un peu plus haut! Je voulais savoir si le fait d avoir passé ma VM au Canada alors que mon dossier est déposé a Paris pouvait me desservir et retarder mon visa.Merci pour vos réponses Bien sur que non. Ne t'inquietes pas, tu peux la passer ou tu veux la VM du moment que c'est chez un medecin certifie.Je pense d'ailleurs que les dossiers medicaux sont tous traites au meme endroit a Ottawa.Bonjour;Je viens de contacter le medecin chez qui ma femme à passer la visite médicale au quebec il m'a dit que le dossier a éte envoyer a OTTAWA malgré que ma femme à bien insister sur le faite d'envoyer le dossier au service médicale à paris.Dans cette situation je dois faire quoi ? renseigner moi s'il vous plaît.Bon je repete ce que j'ai ecris plus haut, mais pour moi il n'y a qu'un endroit qui traite les dossiers medicaux et c'est Ottawa. Donc c'est normal que le dossier ait ete envoye la (meme si les medecins en France les envoient d'abord a l'ambassade a Paris) )Quelqu'un pour confirmer ou dire que je raconte que des conneries ? Citer
Messages recommandés