Habitués dya Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 bonjour a vous tous!je vous embêtes avec mes questions mais grâce a vous j'avance un peu!!!! ma question cette fois çi:j'ai lu dans les messages des foromistes que c'est possible de faire une carte CPA D'Algerie ! c'est une bonne chose mais je voudrais savoir si quelques algériens l'ont deja fait et marche t'elle bien, car une fois j'ai demandé au monsieur du guichet de la CPA si cette carte etait utilisé fréquament par les algeriens de la bas il ma tellement vanté cette carte que j'ai eu quelques doutes!!!!!! (j'ai peur de mettre de l'argent mai une fois que je voudrais l'utilisé au quebec walou!!!!!!!! et ma deuxieme question: puisque nous ne pouvons pas prendre plus que 7500 dollars es ce que je peu prendre sur moi un montant et sur la carte un autre montant( si toute fois vous m'assurer que ça marche) sachant que l'addition des 2 montant serait superieure a 7500 DOLARS Citer
Habitués dya Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour a vous tous!je vous embêtes avec mes questions mais grâce a vous j'avance un peu!!!! ma question cette fois çi:j'ai lu dans les messages des foromistes que c'est possible de faire une carte CPA D'Algerie ! c'est une bonne chose mais je voudrais savoir si quelques algériens l'ont deja fait et marche t'elle bien, car une fois j'ai demandé au monsieur du guichet de la CPA si cette carte etait utilisé fréquament par les algeriens de la bas il ma tellement vanté cette carte que j'ai eu quelques doutes!!!!!! (j'ai peur de mettre de l'argent mai une fois que je voudrais l'utilisé au quebec walou!!!!!!!! et ma deuxieme question: puisque nous ne pouvons pas prendre plus que 7500 dollars es ce que je peu prendre sur moi un montant et sur la carte un autre montant( si toute fois vous m'assurer que ça marche) sachant que l'addition des 2 montant serait superieure a 7500 DOLARS coucou les amies!pas de témoignages sur la carte crédit délivré par la CPA Algérie? marche telle vraiment au Québec? Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour a vous tous!je vous embêtes avec mes questions mais grâce a vous j'avance un peu!!!! ma question cette fois çi:j'ai lu dans les messages des foromistes que c'est possible de faire une carte CPA D'Algerie ! c'est une bonne chose mais je voudrais savoir si quelques algériens l'ont deja fait et marche t'elle bien, car une fois j'ai demandé au monsieur du guichet de la CPA si cette carte etait utilisé fréquament par les algeriens de la bas il ma tellement vanté cette carte que j'ai eu quelques doutes!!!!!! (j'ai peur de mettre de l'argent mai une fois que je voudrais l'utilisé au quebec walou!!!!!!!! et ma deuxieme question: puisque nous ne pouvons pas prendre plus que 7500 dollars es ce que je peu prendre sur moi un montant et sur la carte un autre montant( si toute fois vous m'assurer que ça marche) sachant que l'addition des 2 montant serait superieure a 7500 DOLARS SalutMoi personnellement je n'utiliserai jamais cette carte ou n'importe quelle autre carte ici même en Algérie donc pour le Québec c'est loin d'être un moyen sure et securisé...rien ne prouve que vous allez avoir votre argent quand vous le voudrez et pù vous le voudrez...pire encore....dans le cas de problème ou d'erreurs pensez vous avoir l'info sur place de chez les agents de la CPA vous ou n'importe quelle autre personne ici au bled? En tous cas et comme je l'ai déjà sur l'autre fil de discussion je prendrai bien mes economies dans ma poche et j'en aurai besoin pour au moins me réchauffé ma poche en plein hiver montréalais Pour ce qui est de la valeur maximale à emporter sur soi le jour du départ InshaALLAH je pense que c'est 7500Euros et non pas dollars canadiens.Bonne chance tout le monde Ciao Citer
Habitués dya Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour a vous tous!je vous embêtes avec mes questions mais grâce a vous j'avance un peu!!!! ma question cette fois çi:j'ai lu dans les messages des foromistes que c'est possible de faire une carte CPA D'Algerie ! c'est une bonne chose mais je voudrais savoir si quelques algériens l'ont deja fait et marche t'elle bien, car une fois j'ai demandé au monsieur du guichet de la CPA si cette carte etait utilisé fréquament par les algeriens de la bas il ma tellement vanté cette carte que j'ai eu quelques doutes!!!!!! (j'ai peur de mettre de l'argent mai une fois que je voudrais l'utilisé au quebec walou!!!!!!!! et ma deuxieme question: puisque nous ne pouvons pas prendre plus que 7500 dollars es ce que je peu prendre sur moi un montant et sur la carte un autre montant( si toute fois vous m'assurer que ça marche) sachant que l'addition des 2 montant serait superieure a 7500 DOLARS SalutMoi personnellement je n'utiliserai jamais cette carte ou n'importe quelle autre carte ici même en Algérie donc pour le Québec c'est loin d'être un moyen sure et securisé...rien ne prouve que vous allez avoir votre argent quand vous le voudrez et pù vous le voudrez...pire encore....dans le cas de problème ou d'erreurs pensez vous avoir l'info sur place de chez les agents de la CPA vous ou n'importe quelle autre personne ici au bled? En tous cas et comme je l'ai déjà sur l'autre fil de discussion je prendrai bien mes economies dans ma poche et j'en aurai besoin pour au moins me réchauffé ma poche en plein hiver montréalais Pour ce qui est de la valeur maximale à emporter sur soi le jour du départ InshaALLAH je pense que c'est 7500Euros et non pas dollars canadiens.Bonne chance tout le monde CiaoCOUCOU SMDICH!!!!!hadi ghiba!!!!! merci de me répondre mon amie, moi aussi j'hésite énormément d'où ma question dans ce forum!!!! mais a ceux qui l'ont faite, please dites nous si ça marche ou pas !!!!!!hé mon amie!!!! c bientot le depart pour toi je crois!!!!!! tres bonnes préparations et a toi la belle vie!!!!!!! Citer
Messages recommandés