Aller au contenu

Nouveau chroniqueur


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Eh oui, le nouveau chroniqueur est en ligne sur la page d'accueil...en fait il s'agit d'UNE chroniqueuse. Nous cherchions quelqu'un qui représentait le reste du Québec et pourquoi pas le reste du Canada et aussi quelqu'un qui est récemment installé au Canada. Elle n'est pas sur Montréal et elle n'est pas tout à fait une immigrante... tout en vivant aussi la réalité des immigrants....elle nous offrira donc une perspective tout à fait neuve sur l'immigration et l'installation.

Je dois vous dire que le choix n'a pas été facile vu le nombre de personnes ayant des parcours intéressants et enrichissants sur le forum. Merci à tous d'être là.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouahhhhh.. Et quelle chroniqueuse !

Epoustaflant!!!! Quelle belle chronique. rolleyes.gif

Cela a ravive en moi moultes souvenirs. Les lieux que tu as evoque, JayJay, faisaient aussi partie de mon quotidien : le fameux boulevard Wallace, la Defense, les tuileries ... smile.gif. Les moments par lesquels je suis aussi passe: les aurevoir, l'angoisse dans l'avion, ne pas realiser que l'on part enfin ...

Bravo a toi pour cette premiere chronique qui laisse presager de belles histoires a lire chaque mois.

Merci

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jay-Jay

Très très emouvante cette première chronique.

J'en avais presque les larmes aux yeux devant tant d'émotion.

Bienvenue dans la gang des Chroniqueurs

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh non, vous avez cassé l'ambiance... j'allais aller voir qui c'était....bon, mais je vais quand même aller la lire

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle et surtout très émouvante première chronique smile.gif

Plein d'émotions et aussi quelques souvenirs, bref, bravo et merci pour nous avoir fait partagé tout ça wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jay Jay....jsute merci car ta chronique m a reelement mis les larmes aux yeux.....A ma modeste echelle j ai revecu a travers ta chronique toutes ces etapes par lesquelles je suis passe lors de mon immigration......A vrai dire tout immigrant doit un peu se retrouver dans ta chronique mais la tu as reussi a me faire vibrer .....Encore merci et " mais c est pas fini...c est rien qu un debut...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaah ! encore une auteure superbe dans nos rangs !!! Quelle belle, belle, SUPERBELLE chronique Jayjay ! J'en ai oublié de continuer de manger (suis au bureau, pause de midi), et j'ai avidement littéralement mangé ta chronique ! Encore ! encore ! encore ! tu as un style absolument génial !

Merci BEAUCOUP !

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes vraiment gentils, tous. Je suis contente que ça vous "parle". Vous êtes comme un gigantesque rayon de soleil dans une journée qui s'annonçait plus qu'ordinaire! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST PAS VRAI CA !!! ohmy.gif

Bande de cachottiers !!! laugh.gif

Pendant qu'on était en train de raler à propos de la disparition progressive des chroniqueurs, vous étiez en train de préparer votre coup !!! laugh.gif

Franchement JayJay, bravo pour ta première chronique !!! Tu écris vraiment très bien et tu as un style vraiment sympa. Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est exact, elle est super sympa ta chronique JayJay.

En plus maintenant on peut revoir ta photo toute mimi (ancien avatar) laugh.gif

Vivement tes prochaines chroniques, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh c'est bô !

Merci Jay Jay de nous faire partager toutes ces émotions. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très belle et émouvante chronique...j'en avais la gorge serrée.

Bizzes et à très vite pour la suite.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh la classe...

quel style...

bienvenue à toi JayJay dans la nouvelle clique des chroniqueurs... ça fait vraiment plaisir de se dire :" super on va lire une chronique de JAyJay smile.gif "

j'étais sure que Laurence allait choisir un des bons éléments du forum pour le classer comme chroniqueur... Oui Laurence je ne doute pas de tes critères de choix j'en suis ravis smile.gif .. il y aura encore de bons rayons qui vont jaillir dans le forum.

aller jayJay je viens de lire ta chronique que je me trouve impatient de vouloir découvrir ta 2ième ..

bonne chance.

Kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi aussi c'est une surprise ! smile.gif

Félicitations pour cette première chronique, Jayjay... je savais pas que tu étais immigrante canadienne de France au Canada, c'est drôle.

Pourvu que les 5642 suivantes soient aussi chouettes!

Bonne suite à vous quatre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement