Aller au contenu

Trouver Rapidement Un Emploi ?

matthieudenis

Messages recommandés

• Habitués

Si tu cherche "activement" aucun problème.

• Habitués
Si tu cherche "activement" aucun problème.

effectivement,

peut-etre pas le job de reve, mais un qu te donne au moins des $$$

perso j'ai commencé a chercher le 16/08, et j'ai commencé a bosser le 24/08

Monsieur Galileo Bonjour,

je vois que vous êtes account Manager, je suis intéressé par un diplôme supérieur en comptabilité, pour cela , d'après mes infos, je dois préparer un certificat HEC Montreal qui donne droit d'entamer les études de 2ème cycle , comme j'ai une famille je dois trouver un emploi aussi vite que possible, je ne peux patienter même 1mois, est ce possible de décrocher un 1er emploi dans la comptabilité , ici au Maroc j'ai une expérience de 15ans dans la banque, j'ai un diplôme d'école de commerce, mais je veux me reconvertir dans la comptabilité dans l'option de préparer un dip. de comptable agrée!!, c'est dur mais ça me tient à coeur, alors je rêve ou je peux?

merci d'avance

• Habitués

je vois que vous êtes account Manager, je suis intéressé par un diplôme supérieur en comptabilité, pour cela , d'après mes infos, je dois préparer un certificat HEC Montreal qui donne droit d'entamer les études de 2ème cycle , comme j'ai une famille je dois trouver un emploi aussi vite que possible, je ne peux patienter même 1mois, est ce possible de décrocher un 1er emploi dans la comptabilité , ici au Maroc j'ai une expérience de 15ans dans la banque, j'ai un diplôme d'école de commerce, mais je veux me reconvertir dans la comptabilité dans l'option de préparer un dip. de comptable agrée!!, c'est dur mais ça me tient à coeur, alors je rêve ou je peux?

merci d'avance

En comptabilité ça risque d'être difficile de trouver rapidement. Si vous parlez anglais, peut-être pourriez-vous travailler dans une banque ?

• Habitués

je vois que vous êtes account Manager.

Desolé moi je suis climatologue (je sais <_< mais ne le dites pas a ma mere, elle me crois pianiste dans un bar louche de Pigalle), pour la comptabilité voir Mr Grizzli.

bonjour, merci pour votre réponse, oui vous avez raison, j'ai une longue expérience dans la banque des particuliers notamment, mais ça serait long de faire carrière vu mon age (bientôt 44ans), je me dis que peut être un empli en comptabilité avec une préparation ardue d'un diplôme, DESS par exemple ou MBA Finace ou autre, je pourrais avancer plus rapidement dans une entreprise, enfin je sais plus! parfois je pense plutôt au diplôme de conseiller financier , je peux le préparer rapidement vu que je fais ça depuis longtemps(vente de sicav et placements)

mon objectif est simple: au début un petit emploi dans le secteur qui m'intéresse, préparer en parallèle un diplôme qui me permet de gagner ma vie assez confortablement, normal je ne veux pas immigrer pour vivre misérable:))

je veux consentir l'effort nécessaire , quitte même à me reconvertir en un autre métier porteur , je suis ambitieux et je evux vraiment m'imbiber de cet idéal nord- américain et avancer, beaucoup me conseillent la partie Anglophone, j'ai un Anglais juste juste (niveau higher intermediate) mais je m'améliore assez, d'ici là, j'aurai le niveau TOEFL.

pourrait -on me conseiller des opportunités sachant que j'ai fait des études de gestion finance et que j'ai un Bac Scientifique?

merci les amis, c'est génial de trouver des gens qui ont du temps pour aider les autres!

merci