alcanada Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Salut à tous le monde et merci a tous ce qui ont essayé et essaieront dilluminer mon chemin vers le Canada Je crois entendre que la procédure dimmigration prend environs 03 ans. Est que sest vrai ou non. Citer
Habitués sabrine Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Salut à tous le monde et merci a tous ce qui ont essayé et essaieront dilluminer mon chemin vers le Canada Je crois entendre que la procédure dimmigration prend environs 03 ans. Est que sest vrai ou non.Malheureusement c'est le meilleure des cas maintenant. Peut être que les futurs candidats auront plus de chance que nous et s'en iront avant des 3 ou 4 ans.Jettes un coup d'oeil sur les delais tu auras toutes les reponses Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 3 ou 4 ans ??à ce rythme j'ai meilleur temps d'attendre quelques temps, ma fille sera majeure dans 5 ans !!!J'avais cru comprendre au fur et à mesure des post environ 1 an !! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 OUF !!!Merci pour cette bonne nouvelle !!!Nous comptions laisser notre fille terminer son cycle secondaire afin d'aller jusqu'à son premier diplôme, on dirait que les délais sont o avec nous !! Citer
alcanada Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 merci à tous ce qui ont essayé de me repondre.moi je suis algerien et j'ai une petite d'un an peut etre sé t un avantage.qui sait Citer
Messages recommandés