Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour ts le monde,

J'ai un entrevue le mois prochain, j'ai un bébé de 2 ans c'est une fille trés dynamique elle bouge trop, elle peux pas rester 1mn calme, je suis obliger de la ramener avec moi a tunis..

Le probleme .. est ce qu'ils vont la laisser entrer au bureau d'entrevue ou pas??

1h ou 2h enfermer au bureau por elle c :wacko: !!!

Svp c'est qlq1 a passer par la qu'il 'explique... :unsure:

Merci d'avavce

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je connais des personnes qui ont ramener leur enfant avec eux, mais lors de l'entrevue, ils sont passé à tour de rôle, le requérant principal en premier lieu ensuite le conjoint!

Bonne chance pour le CSQ, faut bien vous préparer ;)

Modifié par dilaguer
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

je vous confirme la reponse de dilaguer des amis a moi ont passé leurs entrevue de la meme façons. bon courage a vous et revenez nous avec un beau recit.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup ( dilaguer et manamelina ), Pour votre réponse, en sera plus alaise comme sa..

Bonne chance a vs aussi

• Habitués
Posté(e)
  sof74 a dit :
Merci beaucoup ( dilaguer et manamelina ), Pour votre réponse, en sera plus alaise comme sa..

Bonne chance a vs aussi

y'a pas de quoi!! on est là dans le forum pour nous entre aider!

a votre service.

bon voyage pour Tunis et surtout bonne chance

• Habitués
Posté(e)

mais es qu on peut ne pas les prendre? car j en ai 2, et ca va pas etre possible... enfin trop compliquer de les prendre, es qu on ai obliger de les avoir avec nous???

• Habitués
Posté(e)
  smithi a dit :
mais es qu on peut ne pas les prendre? car j en ai 2, et ca va pas etre possible... enfin trop compliquer de les prendre, es qu on ai obliger de les avoir avec nous???

non madame vous éte pas obliger si ils on moin de 18 ans bien sur, juste faut avoir avec soi les actes de naissances...

bon courage

• Habitués
Posté(e)

le mieux pour vous c'est que vous passier ensemble à l'entrevue, donc je suggere que vous l'emmenez pas avec vous sinon emmener quelqu'un avec vous qui garde l'enfant c'est mieux.