Habitués sof74 Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bonjour ts le monde,J'ai un entrevue le mois prochain, j'ai un bébé de 2 ans c'est une fille trés dynamique elle bouge trop, elle peux pas rester 1mn calme, je suis obliger de la ramener avec moi a tunis..Le probleme .. est ce qu'ils vont la laisser entrer au bureau d'entrevue ou pas?? 1h ou 2h enfermer au bureau por elle c !!!Svp c'est qlq1 a passer par la qu'il 'explique... Merci d'avavce Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 (modifié) bonjour, je connais des personnes qui ont ramener leur enfant avec eux, mais lors de l'entrevue, ils sont passé à tour de rôle, le requérant principal en premier lieu ensuite le conjoint!Bonne chance pour le CSQ, faut bien vous préparer Modifié 11 novembre 2008 par dilaguer Citer
Habitués manamelina Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 bonjourje vous confirme la reponse de dilaguer des amis a moi ont passé leurs entrevue de la meme façons. bon courage a vous et revenez nous avec un beau recit. Citer
Habitués sof74 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 Merci beaucoup ( dilaguer et manamelina ), Pour votre réponse, en sera plus alaise comme sa..Bonne chance a vs aussi Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 sof74 a dit : Merci beaucoup ( dilaguer et manamelina ), Pour votre réponse, en sera plus alaise comme sa..Bonne chance a vs aussiy'a pas de quoi!! on est là dans le forum pour nous entre aider!a votre service. bon voyage pour Tunis et surtout bonne chance Citer
Habitués smithi Posté(e) 11 novembre 2008 Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 mais es qu on peut ne pas les prendre? car j en ai 2, et ca va pas etre possible... enfin trop compliquer de les prendre, es qu on ai obliger de les avoir avec nous??? Citer
Habitués sof74 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 smithi a dit : mais es qu on peut ne pas les prendre? car j en ai 2, et ca va pas etre possible... enfin trop compliquer de les prendre, es qu on ai obliger de les avoir avec nous???non madame vous éte pas obliger si ils on moin de 18 ans bien sur, juste faut avoir avec soi les actes de naissances...bon courage Citer
Habitués fabio Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 le mieux pour vous c'est que vous passier ensemble à l'entrevue, donc je suggere que vous l'emmenez pas avec vous sinon emmener quelqu'un avec vous qui garde l'enfant c'est mieux. Citer
Messages recommandés