Aller au contenu

A J-2, Joyeux Saint Valentin:


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Joyeuse Saint-Valentin -2 à toi, Nina... et merci pour le clin d'oeil ! wink.gif

Happy Valentine à Lapin et à Toursette aussi alors (j'avais pas suivi non plus, moi)... ainsi qu'aux autres.

Joyeuse St-Valentin, mon nourson...! (Pssst, dis-moi, c'est qui ce Rousseau aux cheveux teindus? Tu le connais, toi?

Faudra que je demande à ma blonde, elle écoute aussi la tv des fois, mais en général elle les préfère virils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui... ben alors là.... pas de crainte de concurrence de mon côté les filles... Stéphane Rousseau je vous le laisse, vous pouvez même vous mettre à plusieurs dessus si ça vous chante tongue.gif.... il me laisse de glace....

Mais... euh.... pas touche à m'sieur Garand... sinon là... je risque de m'énarver pas mal dry.gif

Mais bon... la Saint-Valentin, j'exècre biggrin.gif Moi les preuves d'amour j'en veux TOUT le temps rolleyes.gif pas des grandes grandes... juste des toutes pitites.... des tits sourires.... mais tout le temps.... Enfin... euh... quand je suis là

.... mais bon... euh... chu pas mal plus heureuse seule en fait.... les hommes... ça voyage mal wink.gif pis y sont pénibles... jamais amoureux en même temps que moi... comme s'ils le faisaient exprès... terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse St-Valentin, mon nourson...! (Pssst, dis-moi, c'est qui ce Rousseau aux cheveux teindus? Tu le connais, toi?

Faudra que je demande à ma blonde, elle écoute aussi la tv des fois, mais en général elle les préfère virils).

laugh.giflaugh.gif

dry.gif nan vois pas qui c'est ce type...

Peg: je suis anti St-Valentin, mais une amie a eut le gentillesse de m'expliquer hier que si bien sur c'est tout les jours qu'il faut déclarer son amour et apporter ces petites attentions, ça n'est finalement pas si mal si une fois par an on a une occasion supplémentaire de mettre les petits plats dans les grands et de faire les choses bien.

Pis c'est comme Noël, le jour de l'an ou ton anniversaire... j'aime pas forcément ça, mais faut bien reconnaitre qu'il y a une mise en condition psychologique qui rend l'évènement plaisant.

La St Valentin le 20 février, Noël le 14 décembre, le nouvel an au 5 janvier ou ton anniversaire avec 1 mois de retard ça n'est pas aussi marrant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pis y a des gens sur le net qui veulent lancer une autre fête le 20 avril mais la décence m'interdit d'en dire plus... je transmettrai un mail à ceux qui en feront la demande... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre fête le 20 avril

Hey !!! C'est quoi que vous voulez faire le 20 avril ?????? ohmy.gif

C'est mon anniversaire !!! laugh.gif

C'est l'anniversaire de quelqu'un d'autre aussi ?? Ce serait marrant. Je veux bien un mail moi Djool !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !!!

ben, moi aussi, les filles, comme Peggy, je vous le laisse le petit Stéphane !!

Je trouve aussi le M. Garand pas mal plus "beau" !!!! biggrin.gif (Y'a des fois, je me dis que finalement, j'aurai dû aller vers Sherbrooke !!! wub.gif

Blage mis à part, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne St Valentin pleine de joie et d'amour wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour à tous et surtout à toutes !!! wink.gif

Quelques lignes dans la discussion de filles pour vous souhaiter à toutes et tous, une super Saint Valentin pleine de de chaleur et d'amour...

Des gros becs à ma Pipitte --> wub.gif

Xavier qui aime sa petite femme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé !!

Pourtant, je suis certaine que tu le connais !!! Il est grand, il a les yeux bleus, il est connu en France et c'est un québécois !!! wub.gif

Qui c'est ?? (je laisse à Peggy le soin de vous dévoiler son pseudo si vous ne le trouvez pas : c'est elle qui en a parlé la première !! Au fait, Peg, ma fille aussi ne veut pas qu'on y touche à M. Garand !! bizarre non ??? laugh.gif )

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuse Saint Valentin a tous et à toutes !!!

Que la saint valentin soit une fete purement commerciale ou pas... Que vous preferiez de petites attentions toute l'année à une belle grosse declaration une fois l'an n'empeche pas de celebrer comme il se doit la Saint Valentin...

Alors faites vous plaisir.... en celibataire ou en couple.. et soyez heureux

Bisous a tous et à toutes

Tik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoool, pourquoi tu veux pas le dire.

Je débute, et Djool se chargera de finir.

Seulement si vous l'aclamez bien fort.

C'est pour ceux qui en ont marre des trucs de fille, des petits détails intentionnés ...

LE 20 avril, c'est la journée d'un bon Steak et d' ..... .

Moi, je ne termine pas (parce que déjà je suis végétarien), ca ne me concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est qui ce Garand ???

Menfin Djool ! Tu sais pas ça !!!!

Il est grand, il a les yeux bleus, il est connu en France et c'est un québécois !!!

Il n'y a pas si longtemps, on aurait pu le décrire comme ça tongue.gif : bossu avec une voix rauque... (celle là il l'a toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui, mais faut bien l'aider quand même un peu !

Et puis je trouvais ça marrant de changer la description de "beau grand aux yeux bleus" en "bossu avec une voix rauque", qui est nettement moins attirante tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ouais !!!! ok ok ok pardon où avais-je la tête...

Un grand gars, beau gosse, avec de terribles yeux bleus ?

Ok ok ok ok je vois ouais...

Légèrement bossu ds une comédie musicale avec une certaine Esmeralda ?

Ok ok ok ok...

Bah c'est sûr que s'il dormait chez moi je lui laisserait pas la baignoire ou alors j'irai l'y rejoindre laugh.gif

Mais quand même... Stéphaaaaaaane wub.gif Rousseau... mmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens Djool !!! m'en doutais que tu ne le laisserais pas sur ton paillason biggrin.gifbiggrin.gif

Mais moi, franchement, Stéphane, je crois que je l'y laisserai laugh.giflaugh.gif

Que veux tu, j'aime mieux le côté "nature" !!!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui j'aime bien aussi un tit côté roots... façon Brad Pitt dans Fight Club laugh.gif ou Colin Farrel dans Tigerland...

Mais entre toi et moi je ne crains qu'une chose à propos de Stéphaaaaaaaane wub.gif Rousseau... c'est qu'il soit petit...

Et oui... j'ai vraiment le sentiment qu'il est pas bien grand le garçon... et si je lui mange la soupe sur la tête ça va pas aller... laugh.gif

Mais que veux je suis une faible femme qui craque pour une tignasse blonde et des yeux bleus pffff... "it's beyond my control" pour paraphraser John Malkovitch dans les Liaisons dangereuses...

Djool. blink.gif c'est pas de sa fauuuuuuuteeeeee à juju sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement