Aller au contenu

delais dépassés


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour aux amis du forum

je voudrais savoir les moyens de recours en cas de dépassement des délais par l'ambassade. En effet j'ai passé les examens médicaux en juin 2003 et, jusqu'ici je n'ai reçu aucun courrier d'abidjan et, ils ne répondent même pas aux courriers. quelle est la hierachie d'abidjan? quelle conduite adoptée. merci pour vos contributions.

  • Habitués
Posté(e)

up

  • Habitués
Posté(e)

As-tu la possibilité d'aller les harceler directement? Je crois que ce serait plus efficace. As-tu une preuve que tu as passé les examens médicaux pour que tu puisses les mettre devant le fait accompli?

Je ne sais pas si tu as un recours dans l'éventualité où tu dépasses le délais (que ce soit ta faute ou leur faute). Et peut-être que (je ne te le souhaite pas) la lettre s'est perdue dans la poste. As-tu été sur le site du CIC vérifier que tu n'as pas "décision prise"? Il faut que tu prennes le taureau par les cornes et fasses des pieds et des mains pour les secouer (j'en ai plein d'autres des expressions)... tu ne peux pas te permettre d'avoir tout à recommencer car ils n'auront pas fait correctement leur boulot.

Tiens nous au courant

Lizzie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement