kafi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 J'aimerai bien savoir les personnes qui se sont mariées, vous vous connaissez depuis quand avant vous décidez de se marier...??? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 J'aimerai bien savoir les personnes qui se sont mariées, vous vous connaissez depuis quand avant vous décidez de se marier...???La plupart des couples mixtes de ma connaissance décident de se marier très tôt. Ou du moins ils en parlent assez vite. Quant à le faire réellement, c'est une autre chose. Certains l'ont fait sitôt décidé, au premier voyage. D'autres l'ont fait après s'être vus quelques fois.J'ai été mariée une première fois. Ça n'a pas marché. Le mariage a été décidé très tôt, dans les premières semaines et je me suis sentie terriblement étouffée dans ça. Je l'ai fait quand même, pensant que le malaise passerait. C'était un marocain.Je n'exclus pas la possibilité de me remarier. Pas plus que je n'écarte celle d'épouser de nouveau un maghrébin. Mais je le connaîtrai de plus que quelques lignes sur msn et de plus d'une rencontre au réel. Ça c'est sûr. Et plusieurs choses seront très différentes. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 4 ans.Les délais diffèrent d'un couple à l'autre.Cependant, dans les cas de parrainage, on peut constater que les agents se montrent pointilleux quand le mariage s'est fait très rapidement (quelques mois a peine après le premier contact). Citer
kafi Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 Pour moi un maghrébin qui parle du mariage et de l'amour dès le premier rencontre sur msnc'est un profiteur qui creuse les filles,donc faut faire attention...!!!Je connaissait ma femme depuis octobre 2007, on s'est commencé notre relation en toute amitié durant 6 mois, et plus tard notre relation se transforme en amour, et elle m'a visitéau Maroc durant 50 jours, on est tombé en plein ramadan, quel coincidence !!! alors elle a fait ramadanavec moi...lolmaintenant on se parle vraiment de se marier, si tout ira bien inchallah sera l'été 2009, ça vaut direnotre mariage sera après 1 ans et 9 mois de connaissance. Citer
jenny22 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Intéressant comme sujet alors je me lance aussi. Pour nous on se connait depuis juin 2006 .Première rencontre après 9 mois de communications via mail, msn et téléphone en mars 2007. Nous avons continuer de se parler chaque jour jusqu'a notre 2ieme rencontre août 2007 et c'est lors de ce voyage que nous avons parler mariage pour la première fois soit 14 mois après notre premier échange msn. Je suis retourner au Maroc en mars 2008 et on a célébrer notre mariage soit presque 2 ans après notre première communication et presque un an après notre première rencontre. Depuis je suis retourner au maroc 2 fois. Comme tout le monde nous sommes en attente . Dossier envoyer en mai 2008. Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 moi j comnnais ma femme en 2000 sur lodigo avant que je connais msn lol et en marier en 2008 donc notre relation c 7ans et 2008 c le mariage Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 4 ans.Les délais diffèrent d'un couple à l'autre.Cependant, dans les cas de parrainage, on peut constater que les agents se montrent pointilleux quand le mariage s'est fait très rapidement (quelques mois a peine après le premier contact).Salut LiliIl est normal que les agents se montrent pointilleux, parce que au Canada, Québec et ailleurs en occident nous faisons pas la course pour nous marier. Et même beaucoup de couple vivent ensemble sans être mariés. Donc il est normal qu'ils ne comprennent pas cette hâte au mariage, les agents sont occidentaux et dans la culture occidental le mariage ne se fait pas pas après la première rencontre, deuxième rencontre ou un an sur MSN. Doivent-ils s'ajuster à la culture du bled (Maroc, Algérie, Tunisie, Yémen) la réponse est simple : NON NON ET NON.Les barèmes doivent rester occidentaux et seulement là-dessus que leur jugement doit se faire. Citer
Habitués donell Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 3 ans ..de ralation avant marriage . Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 1 an et demi de relation et on se marit en janvier 2009 Jai été une fois environ 15 jours et une deuxième fois 3 mois et demi environ, voilà Citer
Habitués simomarie Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi pour ma part je me suis marié à ma première rencontre réellenous avons communiqué presque 2 ans ensemble avant d'aller le voir, faute manque d'argent de mon côtéje suis resté au Maroc avec lui 72 jours, ça ma permis de le connaitre d'avantage.Mais pas avoir de problème d'argent, je m'aurais surement marié juste à mon 2ième voyageles circonstances ne sont pas toutes pareilles pour tout le monde.Voilà le pourquoi qu'il y a des gens qui ce mari au premier voyage ou le deuxième ou troisièmeaussi c'est un choix personnelle. Citer
Messages recommandés