Habitués moi26 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Et moi, canamtl, si j'ai des dettes d'études, je suis ok n'est-ce pas?moi26, tu es éligible Prépare ta demandeC'est déjà fait et envoyé lolll... Mais l'espace d'un instant, j'ai douté en lisant ce que Zelda a écrit ! Je deviens paranoïaque!!! Citer
Habitués Michèle Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Et moi, canamtl, si j'ai des dettes d'études, je suis ok n'est-ce pas?Ça dépend a qui tu le dois...si c'est au gouvernement et que tu n'a pas respecté les ententes de remboursement je te dis tu es pas ok mais si tu les dois à d'autre tu es ok;)Non, Michèle. Ceci est vrai sil il s'agit de dettes issues d'un parrainage précédent. Mais les autres dettes, aucun rapportOK C'est bon à savoir ! Citer
Habitués canamtl Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Et moi, canamtl, si j'ai des dettes d'études, je suis ok n'est-ce pas?moi26, tu es éligible Prépare ta demandeC'est déjà fait et envoyé lolll... Mais l'espace d'un instant, j'ai douté en lisant ce que Zelda a écrit ! Je deviens paranoïaque!!!T'es correct, moi26. Bonne chance Citer
Habitués Michèle Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Et moi, canamtl, si j'ai des dettes d'études, je suis ok n'est-ce pas?moi26, tu es éligible Prépare ta demandeC'est déjà fait et envoyé lolll... Mais l'espace d'un instant, j'ai douté en lisant ce que Zelda a écrit ! Je deviens paranoïaque!!!T'es correct, moi26. Bonne chanceLOLLLLLLLLLL aurai-je crée un vent de panique dans le forum??? hahahaha!! Citer
Habitués moi26 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Et moi, canamtl, si j'ai des dettes d'études, je suis ok n'est-ce pas?moi26, tu es éligible Prépare ta demandeC'est déjà fait et envoyé lolll... Mais l'espace d'un instant, j'ai douté en lisant ce que Zelda a écrit ! Je deviens paranoïaque!!!T'es correct, moi26. Bonne chanceLOLLLLLLLLLL aurai-je crée un vent de panique dans le forum??? hahahaha!! MDR... Citer
Habitués canamtl Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Et moi, canamtl, si j'ai des dettes d'études, je suis ok n'est-ce pas?moi26, tu es éligible Prépare ta demandeC'est déjà fait et envoyé lolll... Mais l'espace d'un instant, j'ai douté en lisant ce que Zelda a écrit ! Je deviens paranoïaque!!!T'es correct, moi26. Bonne chanceLOLLLLLLLLLL aurai-je crée un vent de panique dans le forum??? hahahaha!! MDR... Citer
Habitués Leona Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Je confirme que les dettes envers le gouvernement n'ont rien à voir : j'ai reçu une bourse versée en trop des prêts et bourses et je suis en train de rembourser le tout mensuellement.... et nous avons reçu le CSQ ce matin Citer
Habitués Maryève Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Tu dis que tu es étudiante. Prêts et bourses ou Emploi-Québec?? Citer
Habitués Michèle Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Mais attention, il ne faut être bénéficiaire de l'aide du dernier recour.ET SI J'AI REÇUE DE L'AIDE DE DERNIER RECOURS DANS L'ANNÉE PRÉCÉDENT LA DEMANDE, MAIS QUE JE SUIS RETOURNÉE AUX ÉTUDES ET QUE J'AI OBTENU UN EMPLOI, QUE JE NE SUIS PLUS SUR L'AIDE SOCIALE? EST CE QUE MA DEMANDE RISQUE D'ÈTRE REFUSÉE PARCEQUE J'AI DÉJÀ ÉTÉ SUR L'AIDE SOCIALE?EST CE QUE JE DOIS AVOIR CESSÉ DE RECEVOIR L'AIDE DEPUIS UN TEMPS DÉTERMINÉ?Négatif. Tu es en règle.On évalue ta situation au moment de l'envoi de la demande (des fois, mais rarement au moment de la demande du CSQ).Donc, tu es éligible à 200 % pour parrainer ;-)Tu dis que tu es étudiante. Prêts et bourses ou Emploi-Québec??Emploi-Québec Citer
Messages recommandés