Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Bonjour à tous,j'ai une question qui est plutot génante, j'ai une de mes conaissance qui immigre, et il a un prob, cancer de la prostate juste depuis quelques semaines. Pensez vous qu'il soit utile qu'il en parle lors de la VM?Cela peut il le faire recalé pour le visa Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 La question est plus que délicate, je pense que cela pourrait être en effet un risque d'écart du dossier.Ne serait-il pas plus raisonnable de se faire soigner en France. Je pense qu'en fonction des évènements de la vie les priorités sont parfois à changer.Une fois que ton ami sera guéri, il peut alors relancer son dossier (à ce moment, il faudra peut-être éviter d'en parler), car la rémission totale est considérée au bout de 5 années.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Je crois que c'est OBLIGATOIRE d'en parler a la VM....le questionnaire médical en parle...et une fausse déclaration, entrainerait des pb par la suite...donc pas le choix.Peut etre qu'après les soins prodigués, et la guérison obtenue, la procédure d'immigration pourra reprendre..Allez courage..Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés