tito75 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 bonjour a tous, je voudrais quelques conseil pratique avant de partir ,concernant le logement le moins chère et confortable,comment trouver du travaille rapidement ;quelle sont les directive a prendre concernant mon enfant etc............ Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 vous ne m'avait aidez?Bah tes questions sont pas mal généralisteset j'ai eu beau jouer avec mes os de poulet, questionner mes feuilles de thé, remuer mon marc de café, battre mes cartes, astiquer ma boule de cristale et agiter mon pendule, j'ai pas eu de réponses !Tu veux habiter dans quelle ville ? T'as besoin de quoi comme logement ? Meublé ou semi-meublé ? C'est quoi pas cher pour toi ? Il a quel âge ton enfant ? C'est quoi le genre de question que tu te poses à son sujet ? Citer
Habitués dya Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 vous ne m'avait aidez?Bah tes questions sont pas mal généralisteset j'ai eu beau jouer avec mes os de poulet, questionner mes feuilles de thé, remuer mon marc de café, battre mes cartes, astiquer ma boule de cristale et agiter mon pendule, j'ai pas eu de réponses !Tu veux habiter dans quelle ville ? T'as besoin de quoi comme logement ? Meublé ou semi-meublé ? C'est quoi pas cher pour toi ? Il a quel âge ton enfant ? C'est quoi le genre de question que tu te poses à son sujet ?coucou zelda!je te donne les renseignements que moi ,j'ai eu a travers ce forum: c'est ça l'entraide non!!!! décide d'abord de la régions ou tu va t'installer pour cela il faudra que tu prenne en comptes les points suivantsoffres d'emploi correspondant a ton domaineprix des logements dans cette régionsproximité des services proximité des station métro ou de buspour tout cela je te donne ces sites et bon courage!!!!www.lespac.comwww.kijiji.cawww.jobboom.comwww.emploiquebec.comesperant que ca t'aidera!!!!!! Citer
Habitués dya Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 vous ne m'avait aidez?Bah tes questions sont pas mal généralisteset j'ai eu beau jouer avec mes os de poulet, questionner mes feuilles de thé, remuer mon marc de café, battre mes cartes, astiquer ma boule de cristale et agiter mon pendule, j'ai pas eu de réponses !Tu veux habiter dans quelle ville ? T'as besoin de quoi comme logement ? Meublé ou semi-meublé ? C'est quoi pas cher pour toi ? Il a quel âge ton enfant ? C'est quoi le genre de question que tu te poses à son sujet ?coucou !je te donne les renseignements que moi ,j'ai eu a travers ce forum: c'est ça l'entraide non!!!! décide d'abord de la régions ou tu va t'installer pour cela il faudra que tu prenne en comptes les points suivantsoffres d'emploi correspondant a ton domaineprix des logements dans cette régionsproximité des services proximité des station métro ou de buspour tout cela je te donne ces sites et bon courage!!!!www.lespac.comwww.kijiji.cawww.jobboom.comwww.emploiquebec.comesperant que ca t'aidera!!!!!! Citer
Messages recommandés