rouxdit Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tousje suis pas le requérent principale uniquement le conjoint ( a la question vous vous ete marié plus d'une fois) j'ai répandue non (par érreure)puisque effectivement j'ai divorcé d'un 1 er mariage en bonne et du forme (cela c'est passé il y'a exactement 26 mois) et je suis convoqué a l'entrevuehiere en relisant les photos copie de la DCS je me suis rendue compte de l'erreur (j'ai mon acte de divorce et tout les document (jujement)QUe faut t'il faire pour remedier a cela (c'est pas trop tards)que ce passera t'il lords de l'entrevue par a port a ce point bien précis mercie de votre aide Citer
madiou Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tousje suis pas le requérent principale uniquement le conjoint ( a la question vous vous ete marié plus d'une fois) j'ai répandue non (par érreure)puisque effectivement j'ai divorcé d'un 1 er mariage en bonne et du forme (cela c'est passé il y'a exactement 26 mois) et je suis convoqué a l'entrevuehiere en relisant les photos copie de la DCS je me suis rendue compte de l'erreur (j'ai mon acte de divorce et tout les document (jujement)QUe faut t'il faire pour remedier a cela (c'est pas trop tards)que ce passera t'il lords de l'entrevue par a port a ce point bien précis mercie de votre aideje vs conseil d'aller voir MR apache !!! car c ta faute il ya une case pr célib,marié, ou div!!!! Citer
rouxdit Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Posté(e) 5 novembre 2008 je sais que c'est de m'a faute (pas de probleme pour cela)je voudrais savoir si il peux y'avoir des repercutions ou pas (et si il y'a possibilité de rectifier le tire )merci quant meme de remuer le couteau dans la plais Citer
Habitués Tino Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 je sais que c'est de m'a faute (pas de probleme pour cela)je voudrais savoir si il peux y'avoir des repercutions ou pas (et si il y'a possibilité de rectifier le tire )merci quant meme de remuer le couteau dans la plaissalutessayes d'informer le BIQ de ton erreur avant l'entrevue@+ Citer
Habitués chakratag Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tousje suis pas le requérent principale uniquement le conjoint ( a la question vous vous ete marié plus d'une fois) j'ai répandue non (par érreure)puisque effectivement j'ai divorcé d'un 1 er mariage en bonne et du forme (cela c'est passé il y'a exactement 26 mois) et je suis convoqué a l'entrevuehiere en relisant les photos copie de la DCS je me suis rendue compte de l'erreur (j'ai mon acte de divorce et tout les document (jujement)QUe faut t'il faire pour remedier a cela (c'est pas trop tards)que ce passera t'il lords de l'entrevue par a port a ce point bien précis mercie de votre aideton erreur ne necessite pas vraiment inquiétude et tracas du moment qu'elle n'a pas vraiment d'incidence sur la notificationmais néanmoins tu dois prendre avec toi en tunisie ton acte de divorce et les jugements et tu tiens a informer la conseillére ou le conseiller de ta petite erreur et le tour est joué (n'envoie rien au quebec maintenant)ce qui les intéressent c'est votre famille actuelle (diplomes,scolarité,capacité financiére, axpérience professionnelle,...)et non autre choseconcentre toi sur l'entretien toi et ton époux parceque tu aura droit aux mémes questions qui seront posées à ton épouxbon courage Citer
Habitués Med23 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 Bonsoir,Je pense que c il n est pas mentionné sur ton deuxième acte de mariage, la il n y aura pas de probléme si non alors dis le début de l entretien tu le mentionne a la personne de l immigration.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 5 novembre 2008 Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 bonjour a tousje suis pas le requérent principale uniquement le conjoint ( a la question vous vous ete marié plus d'une fois) j'ai répandue non (par érreure)puisque effectivement j'ai divorcé d'un 1 er mariage en bonne et du forme (cela c'est passé il y'a exactement 26 mois) et je suis convoqué a l'entrevuehiere en relisant les photos copie de la DCS je me suis rendue compte de l'erreur (j'ai mon acte de divorce et tout les document (jujement)QUe faut t'il faire pour remedier a cela (c'est pas trop tards)que ce passera t'il lords de l'entrevue par a port a ce point bien précis mercie de votre aidepas d'inquiétude ! envoies une lettre avec le numéro et réf ind., et le requérant indiquera l'erreur sur le formulaire.pas besoin d'envoyer l'acte du divorce.ce n'est pas grave du tout, ce genre d'erreur arrive très souvent. Citer
rouxdit Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 Mercie a vous vous me rassurer (alors RDV a Montreal) Citer
Messages recommandés