Habitués mir213 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjourje veut des renseignements si vous voullez m'aider , je suis entrain de m'envoyer mon dossier pour une demande scq , je suis technicien supérieur en maintenance informatique , j'ai travillé depuis 2 ans dans la cmmne d'ain el turck (oran) , le probleme que je suis en situation chomage depuis mai 2008. et la date du blocage de mon affiliation ala sécurité social etait en juin2008est ce que je maitre dans le formulaire de demande csq -- sans emploi est ce que ce ne pose pas de probleme mon situationsvp renseigner moi je suis débutant Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 svp il ya que me renseigner Citer
LAUDRIC Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour,de toute façon tu es obligé de mettre sans emploi car sinon tu dois fournir une attestation de ton employeur actuel, donc pas le choix!Sinon, je connais une personne qui a reçu son CSQ très vite alors qu'elle était sans emploi!Donc je pense qu'ils doivent se baser sur le métier et non pas sur le fait que tu n'aies pas d'emploi actuellement!Bon courage! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 merci pour votrerenseignementje vais mettre sans emploi et lors je trouve un emploi je vais envoyer l'attestation de l'employeur comme complément dossier c possibleet sela je vais montré que je suis entrain de cherché un travil et voila j'ai trouvé Citer