Habitués sweetahlam1 Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 salut lesamis je voudrais savoir apres combien de tepms on recoit la carte de residence permanente je suis arrivee au canada le 3 octobre et je lai pas encore eu. et est ce que il ya des gens qui ont eu des boulots sans avoir eu la carte de RP merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Pour travailler vous avez besoin de la carte d'assurance sociale tout simplement, pas de la carte de résidence permanente. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Si tu as ta carte d'assurance sociale.. et pas ta carte de résident permanent tu peux emmener la feuille avec toi ta confirmation de résident permanent et une copie de ton CSQ pour bien prouver que tu es un résident ici et que tu as le droit de travailler.. malgré que avec le numéro d'assurance sociale c le plus nécessaire.. mais certain employeur peut demander une preuve.. Ta carte devrais arriver bientôt.. MOn mari ca lui a pris 5 semaine avant de la recevoir. Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2008 merci les amis Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 novembre 2008 Habitués Posté(e) 6 novembre 2008 Mon mari est arrivé aussi le 3 octobre et il a déja recu sa carte d'assurance sociale depuis au moins 1 semaine.Pour travailler, t'as besoin que de ton numéro de carte d'assurance sociale que l'agent au bureau d'assurance chomage t'as remis en attendant ta carte.Mon mari n'a pas encore reçu sa carte de résident permanent. Citer
Messages recommandés