Aller au contenu

Ensemble les attentistes de buffalo 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour, jai une question

est ce que vous avez envoyé un document pour la preuve de fond pour buffalo?

D'apres la plupart des forumistes et selon ce qui est ecrit sur le site de Buffalo, si tu as ete selectionne par le Quebec, tu n'as pas besoin de fournir de preuve de fond...Uniquement si tu as ete selectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai été au maroc et mnt je suis en belgique c est tout. j ai passé la VM le meme jour que mon copin lui ausii marocain reside en belgique il a eu son visa en aout

bizar

Je ne sais pas trop a quel rythme ca bouge sur Paris, mais bon...bien du courage. Il faudrait surement les relancer (a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abaraka ,une chose svp.tu sais que jai envoyé mon dossier sans certificat de police car j'avais pas lautre fois ,est ce que la je peux l'envoyé ou j'attend un courrier d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
abaraka ,une chose svp.tu sais que jai envoyé mon dossier sans certificat de police car j'avais pas lautre fois ,est ce que la je peux l'envoyé ou j'attend un courrier d'eux

C'est une bonne chose que tu ais recu l'AR. Toutes mes felicitations...Tu devrais normalement avoir un numero commencant en B05xxxx un truc comme ca. Bref ton numero de dossier d'immigration. Si tu as deja tes certificats, je te conseillerai de le leur envoyer des que possible avec bien entendu ton numero de dossier. Le plus simple c'est de photocopier l'AR et de la mettre dans l'envelope avec tes certificats de police. Cela te permettra de gagner du temps et d'etre sur qu'il sera bien suivit...

A present, croisons les doigts pour que ca bouge encore plus rapidement afin que l'on puisse avoir la Brune avant Noel, ce serait genial.

Jarule - As-tu fait un payement par carte bancaire ou par mandat postale? Aussi, pourrais-tu nous faire savoir quelle est la date sur ton recu? Juste histoire de voir le delais entre le payement et l'envoie de l'AR. Merci.

Dumitru - Y-a-t-il des nouvelles de ton cotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un petit recapitulatif de la ou nous en sommes en ce moment.

Pseudo........Bureau............VM............Envoie Fede.............AR...............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo...........15/4/2008............14/3.................. 26/4...............?..................................

Ami Cigy.........""................3/07..................Mi Juil.................23/06................?.......(date a confirmer)

Sophie............"".................14/7.................30/6...................10/7...............12/11.....................?.........................?Akabaraka........""................6/10................7/10.....................6/11.................?........................?.........................?

Jarule.............." "...............9/10................14/10...................14/11....................................................................

Dumitru..........""..............20/10..................1/11......................?...................?........................?.........................?

Epervier01....Buffalo..................................22/10.....................................................

Dya.................""................3/11..............................................................................

Msaid..........Paris..............15/03.............................................................................

Merci aux nouveaux qui se joignent a nous pour attendre ensemble. Comme vous pouvez le constater, ca bouge tout doucement mais ca bouge tout de meme. Bonne attente a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo abaraka merci bro

pour le numero c comme tu as dit B05.......... puis la date est le 7 novembre

jai fait un mandat bancaire de ma banque ,pour ce qui est envoyé je ferai demain

est ce correct ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici un petit recapitulatif de la ou nous en sommes en ce moment.

Pseudo........Bureau............VM............Envoie Fede.............AR...............Brune................Visas............Centre Transf.

Maksimum.....Buffalo...........15/4/2008............14/3.................. 26/4...............?..................................

Ami Cigy.........""................3/07..................Mi Juil.................23/06................?.......(date a confirmer)

Sophie............"".................14/7.................30/6...................10/7...............12/11.....................?.........................?Akabaraka........""................6/10................7/10....................31/10.................?........................?.........................?

Jarule.............." "...............9/10................14/10...................7/11....................................................................

Dumitru..........""..............20/10..................1/11......................?...................?........................?.........................?

Epervier01....Buffalo..................................22/10..............................................................................

...............

Dya.................""................3/11..............................................................................

....................................

Msaid..........Paris..............15/03..............................................................................

....................................

Je viens de remettre a jour les dates de l'AR en fonction de la date qui est effectivement sur l'AR et non pas en fonction de la date a laquelle elle a ete recu chez nous a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
abaraka sorry au recu du paiement c le 28 octobre

Bah ecoutes on est vraiment super proche car mon paiement est passe le 24 Octobre, puis l'accuse est date du 31 Octobre. Ce qui fait exactement une semaine apres.

Pour toi, c'est le 28/10 et le 7/11 ce qui veut peut-etre dire que les AR partent chaque vendredi...

Dumitru - Si on suit cette logique, le tien devrait partir aujourd'hui alors...J'espere que tu nous confirmeras ca la semaine prochaine.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere aussi que j'aurai l'AR prochainement :)

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
abaraka yaura til une entrevue pour certaines de nous et quand ca sera

La c'est une question a laquelle je n'ai pas de reponse. C'est possible...mais en generale assez rare pour les personnes qui ont ete selectionnees par le Quebec deja. Alors bon...on verra bien. Comme tu sais c'est du cas par cas.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour à tous!

J'ai envoyé mon passeport à Buffalo hier et ils l'ont reçu ce matin (14 novembre). Je vous tiens au courant pour les délais pour recevoir le passeport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BOnjour à tous!

J'ai envoyé mon passeport à Buffalo hier et ils l'ont reçu ce matin (14 novembre). Je vous tiens au courant pour les délais pour recevoir le passeport :)

Que de bonnes nouvelles Sophie...que de bonnes nouvells. Merci de nous tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai une question

est ce que vous avez envoyé un document pour la preuve de fond pour buffalo?

c est a moi la question? j ai pas compris, j ai fait la demande a paris en france c est pas a buffalo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, jai une question

est ce que vous avez envoyé un document pour la preuve de fond pour buffalo?

c est a moi la question? j ai pas compris, j ai fait la demande a paris en france c est pas a buffalo.

Non c'est pour tout le monde. c'est moi qui voulais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi aussi je peux esperer d'ici une à 2semaine recevoir un AR et en même les IVM.

malchance que je l'ai pas reçu en même tps que le CsQ!

j'ai envoyé le dossier fédéral depuis le 22 octobre et c'est la poste qui l'a fait trainer jusqu'au 31.

j'avais choisi l'envoi xpressort.

Finalement la poste m'a remboursé les frais d'envoi car le courrier était en retard.

A cause d'eux je vais patienter une semaine de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc moi aussi je peux esperer d'ici une à 2semaine recevoir un AR et en même les IVM.

malchance que je l'ai pas reçu en même tps que le CsQ!

j'ai envoyé le dossier fédéral depuis le 22 octobre et c'est la poste qui l'a fait trainer jusqu'au 31.

j'avais choisi l'envoi xpressort.

Finalement la poste m'a remboursé les frais d'envoi car le courrier était en retard.

A cause d'eux je vais patienter une semaine de plus.

Epervier01 - Es-tu au Quebec ou en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi aussi je peux esperer d'ici une à 2semaine recevoir un AR et en même les IVM.

malchance que je l'ai pas reçu en même tps que le CsQ!

j'ai envoyé le dossier fédéral depuis le 22 octobre et c'est la poste qui l'a fait trainer jusqu'au 31.

j'avais choisi l'envoi xpressort.

Finalement la poste m'a remboursé les frais d'envoi car le courrier était en retard.

A cause d'eux je vais patienter une semaine de plus.

Epervier01 - Es-tu au Quebec ou en France?

je suis canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement